BlogPublicitéUne caméra cachée dans un soutien-gorge pour la lutte contre le cancer du sein

Une caméra cachée dans un soutien-gorge pour la lutte contre le cancer du sein

bra cam nestle fitness cancer sein

Que se passe t-il quand une femme porte un décolleté très explicite ? Généralement les regards ne tardent pas à se poser sur cette partie. Des regards discrets et d’autres plus explicites. Signe que la poitrine des femmes est très souvent regardée. Pour sa nouvelle campagne, Nestlé a imaginé une caméra cachée dans un soutien-gorge pour parler de la lutte contre le .

Le dispositif appelé Bra Cam a été imaginé par l’agence McCann Paris. La caméra enregistre les regards qui se posent sur le décolleté de la femme en question. Ce qui est amusant dans cette vidéo est de voir que tout le monde jette un coup d’oeil. Les hommes bien sûr mais également les femmes et même les enfants.

nestle fitness bra cam

Nestlé souhaite faire comprendre aux femmes que les seins attirent le regard. Mais les femmes aussi doivent regarder leur poitrine et pratiquer un auto-examen pour déceler une éventuelle anomalie. Une publicité dans le cadre du Breast Cancer Awareness Month, une campagne annuelle de prévention du cancer du sein.

Chargement du player …

Publié le 1 octobre 2014 à 9:19, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches