Vidéos : Des bras d’honneur et un crachat pour Chris Froome #TDF2015

Dure journée pour Chris Froome lors de la 19ème et avant-dernière étape dans les Alpes du Tour de France 2015 entre Saint-Jean-de-Maurienne et La Toussuire (Les Sybelles). Le Maillot Jaune a d’abord vu un spectateur (débile) lui adresser plusieurs bras d’honneur puis s’est fait cracher dessus par un homme, aussi débile que le spectateur.

bras honneur crachat spectateurs chris froome tdf 2015

Après un jet d’urine il y a quelques jours, le coureur cycliste de la Sky a été la cible de bêtises de la part de spectateurs mal intentionnés. Voici le premier geste inadmissible à moins de 60 kilomètres de l’arrivée.

Plus tard, lors de la montée finale vers La Toussuire, un autre homme lui a volontairement craché dessus. Chris Froome n’a pas réagi et a poursuivi son ascension.

Auparavant, alors qu’il reste quelques kilomètres d’ascension dans la Croix de Fer, Christopher Froome vacille étrangement. Le cycliste est en effet victime d’un petit incident mécanique au dérailleur l’obligeant du coup à poser le pied à terre. Sans scrupule, l’Italien Vincenzo Nibali (vainqueur de l’étape) en a profité pour placer une attaque qui lui permettra de prendre quelques mètres rapidement. Le Britannique, de son côté, aura tout donné pour revenir petit à petit au niveau de Quintana, Valverde, Contador et Bardet

Les dernières publications
Tuxboard