20 réflexions au sujet de “Bref Je suis un plan cul régulier”

  1. Pourquoi faut-il que dans toutes les histoires de plans cul en fiction, la fille finisse TOUJOURS par avoir des sentiments envers son partenaire de baise, et jamais le mec ?

    C’est d’un sexisme primaire…
    « Ouais, les filles c’est sensible donc ça peut jamais dissocier sexe et sentiments, elles ont besoin du deuxième pour faire le premier, mais les mecs c’est des bêtes ils peuvent tremper leur queue sans réfléchir à deux fois, et après ils brisent les cœurs des filles ces salauds ! »

    C’est un peu pitoyable comme ficelle et comme préjugé.
    (je suis un mec…)

  2. Ca devient tristounet les bref’s en ce moment

    Je suis un mec hétéro et je me retrouve 200% dans le résonnent de haazehl. Surtout sur les sentiments, les mecs aussi s’accroche malheureusement d’ailleurs mes chaque relation est différente, donc bon…

    Zizoumescou**les: Ferme juste ta gu*ule, et sort un peu te trouvé une meuf au lieu de dire que les gens qui ont un brin de bon sens sont puceau, tronche de b*te !

  3. @john: y’a une difference entre bon sens et pleurer comme une pucelle en regardant qqch d’humoristique.
    Moi aussi je suis contre les clichés faits aux femmes mais au lieu de venir pleurer sur un site internet, je traite correctement celles qui m’entourent et n’en fais pas tout un foin.
    Et en vérité je te le dis gamin: « les filles/femmes dissocie très mal sexualité et sentiments. Les mecs/hommes confondent les deux moins souvent »

    Peut être l’apprendra tu à la puberté. PUCEAU!

  4. +1 zizounous, tu as raison faire un flan a chaque épisode pour se pauser en héros réfléchi c’est chiant a force.
    Il faut comprendre aussi que l’humour passe énormément par les préjugés, notamment pour s’en moquer. C’est ça qui est drôle.

    Et malheureusement il est vrai que plus d’homme sont quetards sans sentiments (ou aimerai l’être) que les femmes qui recherchent plus le grand Amour.

    Bref, c’est beau de vouloir sauver le monde en écrivant un petit mot sur un site….

  5. ca sert à quoi de traiter les autres de puceaux?

    J’ai appris un truc sur le net, le mec qui traite les autres de puceaux ou frustrés l’est en général et rejette sa propre condition sur les autres. A bon entendeur :p

  6. Je suis pas trop d’accord avec vous les gars, pas sur la relation de plans culs bien entendu, là je suis d’accord avec vous, fille ou garçon, les sentiments peuvent venir.
    C’est plutôt dans Bref, le personnage de « je » est aussi très accroché à Marla, à chaque fois qu’elle est présentée on sent bien que y’a de l’amour entre eux, mais que c’est par simple fierté qu’ils ne le montrent pas.
    Après c’est elle qui a craqué, forcément vu que « je » est avec « cette fille », mais n’allons pas crier au cliché tout de même.

    Sinon épisode sympa, bien qu’un peu triste, il va remuer les aventures de « Je » !

  7. Ah le pauvre Zizou, il croie tout savoir, tout connaitre et joue les moralisateurs…

    Un conseil garçon, grandi et vite… tu ne connais pas la personne que tu a de l’autre côté de l’écran alors les puceaux par-ci, puceaux par là, ce n’est qu’un détournement et un rejet sur les autres de ta propre situation… c’est tristounet également…comme les bref de ces temps ci dis donc ;) Pareil pour les plans culs, chope-en, attache toi sentimentalement a l’autre et après on en reparlera ! Tu parle du respect des autres mais qui as dis que dans un plan cul, on ne respecte pas son/sa partenaire ? Faudrait arrêter tout simplement de mater des teen movie un peu, la vie réelle ce n’est pas Projet X (clin d’oeil Joe) ou Very Bad Trip… à bon entendeur :)

    Et bon Le Pouple, pas la peine de venir filer un coup de main à ton pote, vous faites comme le Titanic, vous sombré dans la connerie mais l’avantage c’est qu’il n’est plus tout seul ;)

  8. Yen a marre de cet idée « les mecs, c’est des salauds sans cœurs ». Et je suis une fille, merde !

    Sans compter que la fille de l’épisode est une belle conasse (la façon dont elle parle mal Kyan et son impossibilité à dire/faire comprendre qu’elle y est vraiment attachée).

    Bref, c’est de la merde cet épisode, et c’est pas le seul à véhiculer des idées bordelines…

  9. Des idées boderline !? Brosser un tel portrait te parait borderline !?
    Là je comprends pas du tout …

    Sinon encore un « bref » plutôt pas mal. Tendre à être plus sérieux ne me gène pas tellement. D’une, en général c’est assez bien fait, de deux l’humour en est exacerbé.

  10. Moi j’trouve ça cool quand les gens s’insultent sur le net, surtout à propos d’une vidéo humoristique! Surtout les coms disant « ton com sert à rien »,c’est assez ironique je trouve. Mais continuez, même les puceaux, les baltringues,les féministes et les intelligents du net, exprimez vous héhé!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard