Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn brésilien sourd et malvoyant « regarde » la Coupe du Monde

Un brésilien sourd et malvoyant « regarde » la Coupe du Monde

Plus de 3 milliards de téléspectateurs ont les yeux rivés devant leurs écrans depuis le début de la Coupe du Monde 2014 le jeudi 12 Juin, mais pas ce brésilien et . Cet homme n’est pas en mesure de regarder les matchs à cause de son handicap, mais grâce à l’aide de 2 amis, il a tout de même pu suivre la cérémonie d’ouverture opposant le Brésil à la Croatie.

Comment a-t-il pu suivre le match ? En prenant les mains de l’homme , son ami a ainsi pu lui guider les actions qui se déroulaient lors de la rencontre sur un terrain miniature (avec les lignes blanches et les cages en relief). Au moment du but, la femme lui a plaqué une vuvuzela dans le dos afin que ce dernier sente les vibrations. Cet homme sourd et malvoyant peut être fier de ses amis, regardez !

Publié le 17 juin 2014 à 15:23, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches