Brian Molko sans placebo pour un album solo !

Après avoir remporté le succès avec son groupe sur le plan international, le leader de Placebo préparerait un album solo.

La rumeur n’a pas été confirmée par le principal intéressé mais se fait de plus en plus insistante sur les sites de fans : Brian Molko, chanteur de Placebo, envisagerait un album solo. Si certains l’annoncent pour le début de l’année prochaine, d’autres le prévoient pour la rentrée. Un site lance même l’hypothèse que Brian Molko soit venu en France récemment pour l’enregistrer. Plusieurs se rejoignent sur une information : le chanteur devrait reprendre un titre du groupe Indochine, qu’il entonnerait avec Nicola Sirkis.

En attendant que la rumeur soit confirmée ou infirmée, Placebo jouera toute une série de concerts cet été. Le groupe apparaîtra notamment en France le 12 juillet au Musiclac Festival d’Aix-les-Bains avant de s’envoler vers les Etats-Unis, où des dates sont prévues jusqu’au 3 septembre. Par ailleurs, le groupe a sorti en janvier dernier un album de reprises via Internet intitulé "Covers". Placebo y reprenait notamment un titre de la chanteuse Kate Bush : "Running Up That Hill".