Brillantissime (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Découvrez la comédie française Brillantissime pour ce premier mois de l’année. C’est une réalisation de Michèle Laroque, même plus, c’est son premier long métrage depuis qu’elle a décidé de devenir réalisatrice. Le financement de son film s’est fait grâce au crowdfunding,  une méthode devenue bien courante de nos jours pour trouver le financement nécessaire pour un projet. On retrouvera ainsi dans cette comédie Michèle Laroque, Kad Merad, Françoise Fabian.

Synopsis

Angela est une belle jeune femme…Elle pense avoir une belle vie depuis toujours. Son appartement à Nice, une ville magnifique et animée, un beau mari qui semble très attentionné envers elle ainsi qu’une jeune fille charmante et en pleine adolescence.

Seulement, elle redescend vite sur terre un soir. Sa fille part rejoindre son copain tandis que son mari la quitte. Sa meilleure amie quant à elle préfère prendre des somnifères et ne rien savoir de ce qui lui arrive, c’est le choc pour la mère de famille. Tout s’effondre d’un coup.

Angela n’a pas d’autres choix. Si elle ne veut pas sombrer et devenir folle, elle doit reconstruire sa vie ; et ce n’est jamais facile. D’autant plus que dans son cas, son entourage ne simplifie pas la tâche. Avec une mère tyrannique, son hystérique de meilleure amie et un psy avec des méthodes douteuses, le chemin risque d’être difficile…

Date de sortie au cinéma : 17 janvier 2018

BRILLANTISSIME streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Laisser un commentaire

Tuxboard