BlogTVBritney Ever After, le film pour comprendre le gros craquage de Britney Spears il y a 10 ans

Britney Ever After, le film pour comprendre le gros craquage de Britney Spears il y a 10 ans

La vie de célébrité n’est pas facile, surtout aux Etats-Unis et surtout lorsque l’on s’appelle Britney Spears. Au milieu des années 2000, la chanteuse américaine est la grande star de la pop mondiale. Elle aura également le revers de la médaille avec tous ces paparazzi qui la suivront partout où elle va, 24 heures sur 24.

La jeune femme enchaine une dépression et une descente aux enfers qui vont la faire craquer devant les caméras. Nous sommes en 2007 et Brit Brit se rend dans un salon de coiffure pour se raser la tête, en pétant les plombs, et agresse la voiture d’un paparazzi avec un parapluie.

Je ne vais pas dire que j’allais bien, car ce n’était pas le cas. Tout est un peu flou, vous voyez ? (…) Je veux être forte. Pour mes fans.

Ces mots sont extraits de son film, un biopic intitulé Britney Ever After qui sera diffusé sur la chaine américaine Lifetime le 18 février, avec actrice Natasha Bassett dans le rôle de Britney Spears.

Ce documentaire sort au même moment du succès du neuvième album de la chanteuse, qui est revenu, encore plus forte dans se tête et aussi dans son corps, à 35 ans. Cela doit être grâce à sa nouvelle relation, le danseur et coach sportif Sam Asghari, de 13 ans son cadet.

Ses dernières photos postées qui montre qu’elle est en pleine forme physique :

  

Publié le 24 janvier 2017 à 12:17, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches