Britney Spears plus de détails sur son album !

Britney SpearsAlors que son nouveau single vient d’être dévoilé, des détails supplémentaires concernant le retour de la chanteuse émergent peu à peu.
Dans quelques semaines paraîtra dans les bacs le nouveau disque de Britney Spears. Le premier single, "Gimme More", a été dévoilé fin août. En quelques jours, ce morceau électrique a été propulsé en tête des titres les plus exposés du moment. L’album, teinté de sons des années 80 et de new-age, promet de contenir des tubes en puissance. Le second single, "Piece of Me", où Britney propose "un morceau d’elle même" avec une voix heavy transformée, a été produit par Bloodshy & Avant, déjà producteurs du succès "Toxic".

Le titre de l’album n’est pas encore défini, même s’il paraît très probable qu’il portera le nom de "Piece of Me". Les fans sont invités à participer à un sondage sur le site officiel de la chanteuse pour déterminer l’appellation. Depuis 2003 et l’album "In The Zone", Britney Spears n’avait plus sorti de disque. Musicalement, elle avait fait une pause. Bien plus présente dans les tabloïds que dans les salles de concerts, la chanteuse s’est produite dimanche soir dernier aux Video Music Awards, à Las Vegas.

Retrouvez toute l’actualité et tous les clips de Britney Spears

Les dernières publications
Tuxboard