Brooklyn Nine-Nine : 
la série déjantée de retour pour une saison 3

Brooklyn Nine-Nine, la série de FOX s’apprête à débuter sa troisième saison. Pour le faire savoir aux spectateurs, la chaîne américaine a dévoilé deux teasers :

Le premier épisode de Brooklyn Nine-Nine accueille un nouveau capitaine qui est un vrai « Hater » : Bill Hader !

Comment Andre Braugher de Brooklyn Nine-Nine célèbre-t-il sa nomination aux Emmy Awards ?
– Dans un costume d’oiseau au beau milieu de toilettes d’une école élémentaire.

Pour ceux d’entre vous qui seraient passés à côté de la série, sachez qu’il s’agit d’une sitcom diffusée depuis septembre 2013 aux US et octobre de la même année en France, sur Canal+ Séries et France 4. 
La série raconte la vie d’un commissariat de police situé, vous l’aurez deviné, dans le quartier de Brooklyn alors que l’arrivée d’un nouveau capitaine est annoncée. Ce dernier, prénommé Ray Holt, fait tout ce qui est en son pouvoir pour remettre un peu d’ordre dans cette équipe pour le moins originale. La dite équipe est composée du détective Jake Peralta qui ne semble rien prendre au sérieux, de son partenaire Charles Boyle, lui-même fou amoureux de la détective Rosa Diaz, une femme incapable d’esquisser un sourire. Ajoutez à cela Amy Santiago, la lèche-botte du groupe et le sergent Terry Jeffords, le seul qui semble posséder un peu de bon sens. Enfin, l’équipe est complétée par Gina Linetti la secrétaire du Capitaine à l’humour cinglant.

Brooklyn Nine-Nine a su regrouper le casting idéal pour une sitcom : Andy Samberg l’humoriste du Saturday Night Live et créateur du groupe Lonely Island interprète le personnage principal aka Peralta. Son partenaire, le détective Boyle, prend les traits de Joe Lo Truglio (Supergrave, Community). Terry Crews (Tout le monde déteste Chris, Arrested development, Ma femme, ses enfants et moi) joue le sergent Jefford, Stephanie Beatriz (Modern Family) est Rosa Diaz, Melissa Fumero (Gossip Girl) est la détective Santiago et Chelsea Peretti joue le rôle de Gina. Enfin, Andre Braugher (New York – Unité spéciale, Last Resort, Dr House) interprète à merveille le rôle du capitaine.
brooklyn nine nine saison 3

Leur unité et plus grosse que la vôtre.

L’équipe de la série créée par Daniel J. Goor (Parks and Recreation) et Michael Schur (The Office) verra de nouvelles têtes arriver pour cette nouvelle saison. Comme nous le montre le teaser, c’est à l’acteur et humoriste Bill Hader (The Mindy Project) qu’incombera la tâche de diriger la brigade du 9-9. Annoncé pour un seul épisode, son arrivée ne devrait pas bousculer en profondeur les habitudes des spectateurs : Holt devrait retrouver son poste et ses responsabilités rapidement.
Mary Lynn Rajskub (l’informaticienne de 24 Heures Chrono) sera elle aussi de passage dans la série.

Brooklyn Nine-Nine sera de retour le dimanche 27 septembre !

Les dernières publications
Tuxboard