Bruits étranges dans une forêt de Conklin, Alberta


Des forestiers canadiens sont interloqués par d’étranges bruits dans une forêt de Conklin en Alberta avec rien aux alentours. Qu’est-ce que cela peut-il être ?

Les dernières publications

33 réflexions au sujet de “Bruits étranges dans une forêt de Conklin, Alberta”

  1. Un bon gros buzz pour Cloverfield 2… meme genre de bruit et des centaines de vidéos en ligne depuis le 12/01 … :) (partout dans le monde)

  2. Ouais, n’en déplaise aux amateurs de science-fiction, ça sent clairement le buzz !
    En regardant plus précisément la video, on devrait découvrir un symbole gravé sur un tronc, ou un logo étrange sur un des boulons…
    Reste plus qu’à trouver pour qui est ce buzzz !!!!!
    :)

  3. Je confirme y’a plusieurs videos toute du 12/01 avec le même genre de bruit, ça sent le gros buzz pour un film ou une connerie du genre fin du monde 2012… va falloir faire attention a ce qu’on regarde cette année parcequ’a mon avis ça va être l’année du fake

  4. Et lol pour celle ci :) (attendez un peu qu’il vous explique)

    http://www.youtube.com/watch?v=vUQJVs3PDCA

  5. pas mal glloq00 ^^

    Sinon sur la deuxième vidéo ça me fait penser au final du film « Sound Of Noise » où les personnages font de la musique (du bruit en fait) en frappant sur les cables HT depuis le transfo, qui se transmet à travers toute la ville par vibration.

  6. Le monde est un logiciel. on ne peut cliquer(voir) que ce qui apparait à l’écran mais derrière le visible seul le créateur sait les combines informatiques qui sont faites.

  7. je pense qu’ils nous prennent pour des jambons !! la premiere y a un fond sonore de jungle + un bruitage d’un star wars !! allez je vais matter bigfoot et les handerson

  8. Bonjour, vous faites tous les malins, libre à vous de vous moquer des autres et sans doute vous moquerez-vous de moi si je vous dis, que moi aussi, je les ai entendus, ces bruits étranges, venus de nulle part; très très déconcertant, c’est le moins que l’on puise dire!
    Salut à tous.

  9. C’est simplement une constatation que je fais ici par rapport à tout ce que je viens de lire comme réponses ou commentaires grotesques et débiles.
    Cela témoigne de quelle façon évidente et magistrale les initiés, au travers de leurs Merdias, leurs entreprises de divertabrutissements, leurs gadgets technologiques pour gogos, ont maintenu dans la désinformation et l’ignorance parfois totale, la plupart de la masse de moutons endormis que nous sommes devenus.

    A défaut pour l’instant d’être sûr de la provenance de ces sons, pourquoi tournez-vous en dérision un phénomène bien réel qui a aussi eu lieu chez nous en Belgique le 19 Janvier de cette année.
    N’avez-vous pas vu et entendu certaines de ces vidéos, c’est tellement fort qu’on se croirait sur place! De plus, il y a des témoignages en même temps que ces sons, détaillant l’observation des flashs irisés, que certains appellent « Les lumières du tremblement de terre », et çà ce n’est pas nouveau, lumières vues en Chine au Sichuan en 2008 et au Chili 30 min avant les séismes. (HAARP)
    Comme le dit d’ailleurs très bien grandesel, on s’en moque, on s’en fout tant qu’on n’a pas été confronté à une situation soi-même!

    Je terminerai en vous disant ceci: A mesure que la vraie nature et les objectifs des Illuminati sont peu à peu dévoilés, c’est à espérer que les citoyens ordinaires se réveilleront et s’organiseront pour lutter contre ceux qui s’apprêtent à capturer un monde qui ne se doute de rien… Une chance que nous avons est qu’ils sont sur leur déclin, avec les séries d’arrestations qui ont apparemment débuté, car c’est dans l’ordre des choses universelles. A la fin de l’année et après, la négativité sur notre terre disparaîtra y compris donc ces technologies électromagnétiques négatives destructrices de la terre et nous-mêmes.

    Bon vent…

  10. Le noyau de la terre ralentit. Nous sommes en FIN de cycle et les pôles vont finir par s’inverser = extinction de masse des éspèces terrestre (+/-90%) comme les dinausaures.
    Ce ralentissement du noyau se répercute sur la croûte terrestre à cause des forces de cohésions entre les masses, créant des ondes se répercutant dans l’atmosphère sous forme d’harmoniques. (Vous avez ici VOS TROMPETTES DE JÉRICHO écrites dans la bible) car c’est cyclique et prévisible.(Les anciennes strats volcaniques le prouvent!).
    Ici ce n’est que le début mais çà và aller très vite car lorsque vous entendez ce bruit, vous entendez vraiment le noyau qui freine la croute terrestre. Les harmoniques vont augmentées en fréquence, en durer et en intensité.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard