Bruno Gollnisch montre ses fesses pour Brice et sa pute

Un élu du Front National, Bruno Gollnisch a montré ses fesses au moment ou Liliane Boury a cité des paroles d’une chanson de Brice et sa pute. La scène se passe au conseil régional en Rhône-Alpes, lors d’un débat sur la carte M’RA (carte qui permet des remises, billet de spectacle à prix réduits, téléchargement de musiques etc…) remise gratuitement par la Région aux jeunes âgés de 16 à 25 ans. L’élue FN Liliane Boury qui avait soigné son préambule avec les gesticulations obscènes et sacrilèges des Pussy Riot.

A ensuite cité des paroles de Brice et sa pute du titre Supervice

De poil, tronche à cul, tronche à cul, cul qui brille, brillamment abandonné
Je ne prends pas de risques avec les acteurs connus,
Si tu es écrivain célèbre, par contre,
Je te montre mon cul : cul simple, cul double, cul triple
J’ai beaucoup de mérite à envisager comment jouir : en bas, à droite, tout droit.
Nique ta mère même si c’est froid, je te montre le pas.
Mange-moi ! Couche-moi !
Appelle-moi comme ta maman, ou amène-moi ton p’tit papa, tu ne le sentiras pas.
Vas-y, glisse ton pénis, c’est moi qui supervice

Bruno Gollnisch

Chers collègues de gauche, ne soyez pas choqués qu’on joigne éventuellement le geste à la parole.
C’est une manière de dénoncer les subventions allouées à certains groupes musicaux qui parlent de sexe

Voici la séquence complète de l’intervention de Liliane Boury
5min36 Elle commence les citations
6min26 Bruno Gollnisch montre ses fesses qui ne sont pas filmées

Chargement du player …


Le clip de Brice et sa pute :

Les dernières publications

22 réflexions au sujet de “Bruno Gollnisch montre ses fesses pour Brice et sa pute”

  1. je trouve personnellement que le FN n’a pas tore, l’état n’a pas à subventionner se genre de petite groupes à la con qui chantent des chansons à la con !

  2. @ Tom
    Si on suit ce principe, on en serait encore à 2 genres musicaux : le classique et la bourrée… Puis dans une même phrase FN et « a raison » c’est pas logique. Ce parti défend radio courtoisie et a toujours réprimé les richesses culturelles.

  3. Ah oui, ces gens qui critiquent ce type de parole ne disent pas la même chose des oeuvres du marquis de Sade. Faut arrêter l’hypocrisie…

  4. Tout est bon pour faire du fric, bon là c’est très petit joueur par rapport aux multinationalles’n co. qui détournent direct vers les paradis fiscaux.

    Même si pour ma part, le FN ne tient pas la route et manipule ses électeurs comme les autres partis, cela ne les empêche pas de laisser passer parfois des vérités.

  5. J’ai pas d’avis politique, mais musicalement, (et j’insiste sur le côté musique), c’est loin d’être bidon. C’est bien écrit, c’est riche en son. Je trouve ça plutôt pas mal. Par contre, les paroles me gênent. Avec un bon niveau musical, un travail sur les paroles aurait été bien mieux accueilli. Dire « cul » 10x en 3 phrases, ça démontre que la parolier veut choquer, c’est réussi, mais ça reviens au même que de sortir sa quaue dans le metro. C’est à la portée de n’importe qui.

    @massae: Le Marquis de Sade était beaucoup plus choquant, mais aussi beaucoup moins vulgaire paradoxalement. L’art de l’écriture, c’est ça justement. C’est ce dont manquent ce groupe…

  6. Des paroles qui choquent pour distraire du fait que la musique est minable
    rien de nouveau

    apres j’ai pas compris le truc avec le fn mais raf

  7. Sonorité passable mais parole minable qui va dans de la provocation basique, toujours provoqué pour faire le ‘buzz’! et l’état(nos impôts) veux cautionné ce genre de débilité! le FN à raison! on s’en passera

  8. Mettre en avant un, ou deux exemple (sur combien?) pour dénigrer un tout, c’est pas une politique habituelle malheureusement.
    À l’écouter, on pourrait presque croire que ce budget ne sert qu’a servir ces groupes qui misent (trop) sur la provocation. Et sur la totalité de ce budget, quelle proportion va aux groupes (genre directement? mais oui bien sur)? Combien coûte ce « service » gratuit en ligne? Devrait on faire cette coupe et priver tous les autres artistes d’une certaine exposition ou de pouvoir se montrer sur scène lord d’une manifestation publique (ou autre) pour ce seul motif?
    Certains on des qualités « artistique » plus douteuses que d’autre c’est sur. Mais à les mettre en avant, je pense qu’elle joue leur jeux, on parle un peut plus d’eux. Elle contribue a faire leur buzz, qui ne serait sûrement pas parvenu à mes oreilles (hop, une vue youtube de plus) sans elle.
    Je doute fortement que le moindre groupe vive de ça, et de toute façon si il ne trouve pas leur publique ils ne dureront pas.
    Des « bonnes » raisons pour une coupe, il y en a sûrement a trouver. Celle-là n’en est pas une.

  9. Pour le coup, il n’a pas tort… Quelle honte de subventionner de telles inepties ! Et ce n’est pas le caractère porno des paroles qui me dérange, au contraire, mais encore faut il que ça ait du sens ou que ce soit drôle…
    Les zicos chantent bien ce qu’ils veulent comme ils veulent, mais de là à subventionner ça avec de l’argent public…

  10. je trouve les parole bien plus sage que certain groupe de rap ou rappeur qui sont ou ont été numero 1 en France.. mais bon soit disant que c’est tolérer pour le RAP.

    la carte M’Ra été une bonne choses mais faut pas déconner sa doit rester pour: le cinéma, les livres, les spectacle/concert c’est tout.

  11. Le pire je croie c’est tout c putain de gauchaux que sa fait rire bêtement.. sans voir ou est le problème, je rappel que la carte M’Ra c’est pour les 15-18ans.

    le mépris et le foutage de gueule qui a à la fin est tout simplement honteux pour des gens qui utilise notre fric et qui sont sensé être un minimum éduquer et respectueux!

  12. Musique de merde, clairement! Après être aussi vulgaire et mettre des vidéos d’enfants, je trouve ça malsain.

    C’est pas très fair-play de dire que le FN c’est le méchant parti rétrograde alors qu’il n’a jamais été au pouvoir de toute son existence…

  13. les fesses d un gros cochon ça devait être beau tiens ! le fn dans toute sa splendeur ! c est eux qu on devrais arrêter de subventionner !

  14. @ESUM, d’après le site rhonealpes.fr, la carte M’ra est bien adressée pour les jeunes de 16-25 ans.

    Le plus choquant dans ce discours, pour moi, restera cette phrase:
    « [la carte M’ra] était une très bonne chose à l’origine, vous l’avez dévoyée en lui rajoutant le pass contraception qui autorise une contraception sans accord parentale. » Ah ouais quand même!

  15. Les fachos ne connaissent rien à la culture. ils sont fort en provoc
    Il faut juste le savoir…

    Un grosse louche de populisme où l’on isole un groupe de musique le plus chocant posible.. Une belle provocation avec un cul et cela doit permettre de créer un pseudo débat ou l’on peut se dire presque daccord avec leurs idées !!

    Un peu de recul s’il vous plait !! la subvention à la culture ne peut se résumer à un seul groupe de musique… Il y a forcement des groupes moins conventionnel pour assurer la diversité dans la culture…

    Les fachos préférerais que l’on ne subventionne que les groupes cathos et bien pensants… Ben non, la culture c’est pas ca !!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard