Buakaw a des abdos en béton !

Le nom de Buakaw ne vous dit pas quelque chose ?

Buakaw Banchamek pratique la boxe thaïlandaise et est également un adepte du muay thaï. Comme tout sportif qui s’entraîne, ce dernier a besoin de travailler toutes les parties de son corps afin d’être au top, y compris les abdos. Dans le but de renforcer ces abdominaux et pouvoir probablement encaisser les coups lors des combats, ce dernier s’entraîne en se faisant donner des gros coups de poing dans le ventre.

Un jeune volontaire est donc en face de Buakaw et enchaîne les coups dans le but de renforcer ses abdos. Il ne semble pas sentir la douleur, ne vous inquiétez pas !

Chargement du player …

9 réflexions au sujet de “Buakaw a des abdos en béton !”

  1. est ce que je peux lui mettre des coups dans le ventre ? ca va pas lui faire pareil que le gringalet

  2. Un de mes profs de Krav était pareil. C’est super frustrant en combat. T’arrives à placer un coup et cela lui fait rien. Par contre moi je sentais bien les siens.

  3. Ahahaha alors, alors, alors ….

    Je serais curieux d’avoir la différence entre boxe thaïe et Muay Thaï (pour en avoir fait) ?

  4. Donc « pratique la boxe thaïlandaise et est également un adepte du muay thaï » ça ne veut rien dire, c’est ce que je voulais dire.

  5. il a juste voulu remettre cristiano ronaldo a sa place lui qui est si fier des siens et de ses soit disant 300 abdos par jour

  6. Je sais pas vous, mais pour finir j’aurais bien aimé qu’il mette une grosse claque au gringalet.!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard