BlogFun, Made in Tux#Harcelementdomicile le hashtag de Buffy Mars pour dénoncer le harcèlement d’un technicien

#Harcelementdomicile le hashtag de Buffy Mars pour dénoncer le harcèlement d’un technicien

La blogueuse Buffy Mars est l’auteure d’un bad buzz qui peut être lourd de conséquences. Ce lundi 16 janvier 2017, elle a reçu la visite d’un pour la réparation de sa ligne Internet. Quelques instants plus tard, le blogueuse a reçu un SMS de la part de l’employé.

Harcèlement domicile

Re-bonjour c’est le . Juste pour vous dire que vous étiez très jolie et que vous avez un très beau sourire. J’ai pas osé devant mon collègue en formation. Et c’est pas très professionnel. Voilà, désolé pour la gêne.

La réaction disproportionnée de Buffy Mars

La jeune femme, qui se considère comme féministe, a répondu au SMS. Elle en a profité pour contacter le service réclamation d’Orange afin de signaler le comportement « indécent » du technicien auprès de l’opérateur.

Après la publication du dernier texto, Buffy Mars a reçu un torrent de commentaires de la part des internautes qui condamnent sa réaction disproportionnée.

https://twitter.com/MDorianGray/status/820956659489107968

https://twitter.com/TrillNassim/status/821020336787427332

Le hashtag #harcelementdomicile a même été créé pour se moquer de la blogueuse.

Publié le 16 janvier 2017 à 16:40, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches