Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCars & BikesLa Bugatti Chiron pourra bientôt atteindre la barre des 500 km/h !

La Bugatti Chiron pourra bientôt atteindre la barre des 500 km/h !

Une à 500 km/h, un rêve qui deviendra bientôt réalité grâce à des pneumatiques adaptés. Elle est actuellement limitée électroniquement à 420 km/h.

La à 500 km/h, c’est pour (très) bientôt

Pour des raisons technologiques, la maximale de la Bugatti Chiron est actuellement fixée à 420 km/h. Une déjà monstrueuse qui ne peut être dépassée à cause des pneumatiques qui l’équipent.

Mais dans un futur proche, et avec le concours de la célèbre marque Michelin qui avait déjà travaillé sur la Veyron, la Chiron pourrait atteindre la célèbre barre des 500 km/h.

Bugatti Chiron : les chiffres vertigineux

Si la Chiron dispose déjà à l’heure actuelle de pneumatiques développés par le constructeur français, Bugatti a souhaité limité sa électroniquement sa à 420 km/h.

Selon le pilote essayeur de Bugatti, la barre des 450 km/h pourrait être rapidement atteinte par la Chiron, et celle des 500 km/h serait théoriquement atteignable avec des pneumatiques adaptés.

Jusqu’ici, aucune voiture de série n’avait atteint une telle vitesse, et il fallait plutôt regarder du côté des célèbres dragsters américains, qui développent pas moins de 10.000 chevaux…

Pour rester dans l’univers des bolides surpuissants (et extrêmement coûteux), découvrez aussi les 10 voitures les plus chères en 2017.

Via

Publié le 27 juin 2017 à 9:59, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches