Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse


Rien n’effraie la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse, même pas l’augmentation du prix à la pompe. Le roadster Grand Sport français est le plus rapide au monde, capable d’atteindre 410 km/h, aidé par les 1.200 ch d’un moteur W16 8.0 et d’un couple de 1.500 Nm pour vous enfoncer dans le siège en cuir avec un 0-100 en seulement 2,6s.
finis le blabla, place à l’émerveillement :

Chargement du player …

40 réflexions au sujet de “Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse”

  1. @sqdis

    sa sert a serrer des gonzesses ! personnellement j’aurait plutôt prit 4 Ferrari F12 Berlinetta ! une de chaque couleur ^^ ça c’est la classe .

  2. le désir , la sentation , un pur plaisir et de l’amour
    voilà ce que peu nous offrir cette voiture et mieux qu’une femme

  3. @sqdis ca je sais pas ce qu’il a voté mais toi tu as du voté pour poutou juste parce que tu aimes bien son nom !!!

  4. @sqdis
    T’as beau être limité a 130, tu feras quand même le 0 à 100 en 2.6s, tu prendras du plaisir t’inquiètes pas…

  5. en même temps si tu t’arrête pas et que tu dégomme personne, le 130km/h tu t’en fout un peu, qui va te rattraper une mégane RS bleu qui monte a 200 en 23 seconde? non ! Ah ok la panne d’essence oui ! XD

  6. Si tu peux t’acheter cette voiture tu peux te payer plusieurs week end de circuit ;) donc que du bonheur cette voiture :)

  7. BUGATTI, marque créée par un italien immigré en France et rachetée par des allemands. Il ne lui reste plus que le lieu de fabrication de « français »…

  8. @Anonyme_02:
    Non Non Non, Bugatti, c’est Français, et c’est une SAS immatriculée en France !
    Le fondateur a bien un nom à consonance Italienne, tout comme les associés, mais le siège est en France (en Alsace). de plus, quand tu dis « Il ne lui reste plus que le lieu de fabrication de « français »… », c’est un peu le principal, non ? Ne confond pas. Tu peux avoir un actionnaire chinois ou russe de ton boulanger, la boulangerie ne sera pas chinoise ou russe pour autant.

  9. c’est moi ou c’est pire que con de faire une vidéo sur une voiture pareille sans qu’on en entende le son ?? Paske leur musique, pes effets de lumière toussa c’est bien beau mais jvoulais entendre vroum vroum moi ><""

  10. Pour 1.8 millions d’euros, on a le choix entre :
    – la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse

    OU

    -une BMW M3 (80 000E) + une BMW M5 (110 000E) + une Porsche 911 (120 000E) + Radical SL3 (60 000E) + Ferrari F12 Berlinetta (300 000E) + Lamborghini Aventador (300 000E) + une belle maison (500 000E)
    Et il reste 330 000E pour se faire plaisir (une petite Porsche GT3 RS par exemple !)

    Entre les deux choix, je n’hésite pas longtemps, je prends évidemment le deuxième.

  11. Et j’ajouterais que pour ceux qui veulent faire de la piste ce n’est évidemment pas le bon choix. Mais bon, c’est évident.

  12. @moi, quand tu as un tel budget pour une voiture, a vrai dire si tu en as envie tu choisis pas et tu prends tout je pense

  13. +1 Glomérule

    ce n’est qu’en entendant le doux rugissement d’un tel moteur qu’on peut jouir pleinement de la voiture sans jamais y monter dedans!

  14. @sqdis: si tu as les moyens de te payer s’te voiture tu as surement les moyens soit de te payer un tour de circuit, soit tu vis pas en france.
    t’as un discours de pauvre quand tu dis « ET sa sert a quoi d’avoir des voitures qui consomme autant pour rouler sur des route limiter a 130 max ? »
    tu comprendras quand tu seras riche

  15. J’veux pas être riche lol j’veux l’équitabilité dans le monde, et non penser cas mon avidité et aux matériels si futile a la vie, « avant de changer le monde change toi avant, soit le changement que tu veux voir », comme on dit souvent diviser pour mieux régner, et c’est la le problème ;)

  16. « Si vous ,’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » Malcolm X.

  17. @sqdis « j’veux l’équitabilité dans le monde » C’est beau ce que tu dis. Mais l' »Equité » c’est mieux…

  18. @Anonyme_02: Tu serais pas un peu têtu ?! Puisque c’est français on te dit !!!
    Enregistré à la chambre du commerce en France, paye ses charges en france, reverse la TVA en France, paye des impôts sur les sociétés, le foncier, taxe d’apprentissage en France, emploie des Français qui eux-même cotisent à l’urssaf, aux assedics, aux retraites, et payent leurs impôts en France etc ! mais bordel ! C’est FRAN-CAIS !

    On s’en fout que le capital soit Allemand, à la limite, tant mieux, si ça coule c’est pas la France qui perd des ronds…Bon c’est pas prêt d’arriver, OK. mais quand même. Sois un peu raisonnable, et sois fier bon sang !

  19. @Anonyme_02: Ah OK, d’où ta mauvaise foi….J’me disais aussi… Et je pari que t’es pas Allemand non plus, c’est pas vrai ? Reste « Anonyme » si t’as rien d’intéressant à dire.

  20. @bilgoss : Il n’y a aucune mauvais foi dans ce que j’ai dit. Je dis simplement qu’une entreprise appartenant à un étranger ne bénéficie qu’à cette personne. Qui engrange les profits ? Qui décide des nouvelles orientations de la marque ?

    Bref, je suis fasse un monsieur « je-sais-tout-et-si-vous-ne-pensez-pas-comme-moi-allez-au-diable ».

  21. @Anonyme_02:
    Allez, on va pas s’fâcher ! Moi je considère que quand les charges et les impôts sont payés en France, je préfère ça a un Renault qui délocalise. Après je comprend ton point de vue, mais des actionnaires qui s’en mette plein les poches, ça fait pas de cette entreprise une entreprise étrangère…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard