Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleCraquerez-vous pour le bureau en carton ?

Craquerez-vous pour le bureau en carton ?

c99e6ab06af13b405daf63ec49d51f09_large

Refold. C’est son nom. Il est beau, il est pratique, il est solide, il est écolo, et il est portable. Lui, c’est le bureau en qui en fera rêver plus d’un. Les amateurs de meubles en le savent bien : c’est hyper solide et ça supporte beaucoup de poids.

Le carton a alors été le matériau choisi par un designer originaire de Nouvelle Zélande qui a mis au point un système de meuble qui se monte très facilement.

Bureau en carton

d0fc4ac247c92f48c4b5058f9acc01a8_large

Transport bureau carton

Bureau carton

Pliage bureau carton

Solide bureau carton

Le projet est mis en ligne sur la plateforme d’appel au financement Kickstarer, Il faudra compter 25 000 dollars néo-zélandais (15 429 euros) pour que le meuble puisse être commercialisé, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le compteur affiche déjà 19 934 dollars (12 302 euros).

Autre avantage du carton ? Il peut être personnalisé :

Bureau en carton peint

bureau carton personnalise

Nul doute que ce projet sera mené à terme et que d’aucuns pourront s’acheter ce qui affiche déjà un prix de 99 euros.

Il vous plait ?
Visiter la page Kickstarter de Refold.

Publié le 8 octobre 2014 à 17:13, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches