Burger King en France le 21 mars


On ne sait depuis plusieurs semaines, Burger King revient en France, tout d’abord à la gare Saint-Lazare à Paris et sur les autoroutes (le premier à Metz). Ils ont posté ces derniers jours une affiche pour donner rendez-vous aux français le 21 mars.

McDo n’a pas tardé à répliquer à leur façon :

Quick de son côté à déjà sorti son sabre laser :

Les dernières publications

36 réflexions au sujet de “Burger King en France le 21 mars”

  1. Enfin!!!!!!!!!!!!!! j’en pouvais plus du mc do sans parler de quick avec leur machin noir enfin des vrai gros sandwichs bien gras ?

  2. regardez le rewind …. etes vous vraiment sur que ce soit un fait de burger kid cette affiche ???????? et non pas un fake ?

  3. Burger King aurait fermé en France suite a une mort par intoxication alimentaire, et non a cause de la concurrence : Bon appétit !!!

    Et puis comme aucune différence avec les autres empoisonneurs publics avec leur malbouffe … On s’en passera bien, merci !

  4. de toute facons apparement c’est pas pour le 21 mars ; http://www.lavieimmo.com/divers-immobilier/burger-king-a-saint-lazare-ce-ne-sera-pas-pour-le-21-mars-14162.html?google_editors_picks=true

  5. Je resterai fidèle a mon McDo quand même je pense et a KFC aussi.
    On va bien voir ce que ca donne quand il y en aura un prés de chez moi !

  6. @Robert : Burger King « aurait fermé » en France suite a une mort par intoxication alimentaire…

    Si tu donnais des sources tu serais certainement un peu moins ridicule, parce qu’il semble que c’est bien une question de rentabilité !

    http://www.liberation.fr/economie/0101218987-burger-king-se-boute-hors-de-france-le-n-2-mondial-du-fast-food-n-a-pas-su-s-imposer-face-a-mcdo-et-quick

  7. Eldiablo04> Tu verras et tu gouteras et tu te diras plus jamais MacDo.
    KFC franchement, c’est bien gras et immonde.

    Burger King, j’y vais en Espagne, j’habite près de la frontière et franchement c’est meilleur que McDo.
    MacDo c’est tu n’as plus faim après un hamburger. Burger king non.

    Bien sûr, le fast food c’est dégueu et à consommer avec modération mais Burger King c’est le moins pire gustativement, on va dire

    Robert> Ben non, pas seulement que l’intoxication alimentaire. Il y avait déjà le kebab et le jambon-beurre. Non sérieux, c’est à cause des profits trop bas et de la concurrence McDo et Quick surtout Quick qui matraquait son concurrent de façon déloyale. Aussi, Burger King n’avait pas les moyens en pub et communication donc peu de gens connaissait donc fermeture. Un peu dans le même genre que Marks’n Spencer.

    Pour que Burger King s’implante en France, il faut des moyens énormes en pub et com car les français ont été abreuvés des pubs McDo, Quick et Kfc et rien d’autre.
    Vous imaginez un père de famille qui emmène ses gamins dans un nouveau BK la plupart diront « nan Mcdo c’est meilleur »

  8. moi j’ai fait du burger king en Australie (ça s’appelle Hungry Jack’s labas), et le double whopper est fantastique !

    malheureusement, là bas il coutait 2€, et il en coutera 4,5€ en france … donc l’interêt se limite !

    Ce que j’aime chez Mcdo et quick, c’est les potatoes/rusticks, qu’on est les seuls à avoir !

  9. ‘tin crunch tu me fais plaisir!!! je me sentais bien seul au milieu de tous ces Americano-fanatics!! comment peut-on avouer être « fidèle » à cette bouffe industrielle c’est pathétique…

  10. plusieurs semaines????? ça fait presque un an qu’il en parle. et même a long terme il risque de racheter l’enseigne QUICK.

  11. L’affiche de McDonald’s est un fake :
    http://www.facebook.com/mcdonaldsfrance/posts/306233642765552

    Et celle de Quick doit l’être tout autant

  12. Mouais, y’en a un 15 minutes de mon taf, je peux y aller quand je veux.

    Vive l’allemagne

    Double whopper avec cheese et bacon…

    je crois que je vais m’en faire un demain

  13. @Acouphenix tu as l’air bien sur de toi dans tes propos… Je mange macdo, kfc (plus gras que mcdo, lol?) pizza dom et quick mais je trouve ce dernier moins intéressant. Et bien pour avoir mangé un BK en Allemagne, je n’y remettrais plus jamais les pieds… en Allemagne du moins. Macdo Allemagne la même, c’est complètement dégueulasse, la raison est que les produits finis sont différents d’un pays à l’autre, puisqu’ils s’adaptent aux goûts des habitants de chaque pays. Les ingrédients ont une provenance différente et le rendu n’est pas le même, que ce soit en Allemagne, Espagne usa ou France.

  14. MDR les répliques des concurrents, c’est une blague ou quoi ??? mouahahahaha… !!! Sans parler que j’avais lu une info qui disait que Quick ne sortirait pas de burger au pain noir ?? WTF ???

  15. Vous êtes répugnants… j’parle pas des fast food enfin si aussi… pendant ce temps la nos agriculteurs qui font de la meilleurs bouffe se suicident parce que ils ne s’en sortent plus…

  16. C’est hallal au moins ?
    Sinon ceux qui attendent Burger King comme le messie des fast food faut vraiment arreter serieux !
    C’est la même m*rde qu’à Quick, Macdo et consorts.

  17. BK hallal !!! pis quoi encore, et puis @J6M c’est pas notre faute si tu trouve que Quick et McDo c’est de la m** et personne t’oblige à y manger non plus.

  18. Personnellement, je n’aime pas Burger King…..je trouve leurs sandwichs encore plus difficiles à digérer que ceux de Mc Do et Quick

  19. @ Robert : je pense que la rumeur sur la fermeture est fausse sinon Quick aurait du fermer.
    Sinon j’ai déjà manger plusieurs fois Burger king en Allemagne et franchement rien à voir avec nos Mc do et Quick, les sandwichs burger King sont meilleurs et plus gros !!!
    Voila moi je préfère BURGER KING !!!!! :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard