BlogFoodBurger King teste le Whopper au chocolat

Burger King teste le Whopper au chocolat

Burker King tâte le terrain en lançant un nouveau hamburger : le Whopper couvert de chocolat. Le célèbre enseigne s’est finalement décidé à le proposer même si les internautes croyaient que la vidéo diffusée quelques années auparavant était une pure blague. Ce n’est pas le cas !

Le chocolat s’invite dans le hamburger

Burger King teste en ce moment une nouvelle variante de son Whopper. Si les clients assimilent le burger à un plat salé, l’enseigne a décidé de bannir cette règle en proposant le Whopper couvert de sauce au chocolat. Si vous avez toujours préféré le ketchup, le bacon, le fromage, le bœuf, des garnitures classiques, Burger King lance un mélange inhabituel avec la garniture au chocolat. Taïwan profite déjà de cette offre et un client a partagé son verdict sur Instagram.

Le steak haché est garni de sauce au chocolat, d’après son post, et de beurre d’arachide. Le mélange cacahuète et chocolat offre un goût délicieux, d’après ce premier constat. Cependant, les internautes restent dubitatifs et ne semblent pas convaincus de cette nouvelle expérience culinaire. Si la combinaison sucré-salé a enregistré un certain succès, celui-ci rend les consommateurs hésitants. Toutefois, à travers son nouveau Whopper Burger King concrétise un projet partagé dans une vidéo il y a quelques années, mais que tout le monde croyait être un simple poisson d’avril. Maintenant, on est sûr, cela n’en est pas un.

Publié le 14 septembre 2020 à 9:30, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches