Burger noir Dark Vador chez Quick


Le burger aux pains noirs de chez Quick, c’est le Dark Vador Burger et il parait qu’il arrache ! Quick continue dans sa lignée des Burgers Star Wars après le Dark Burger et Jedi Burger.

Le burger sera décortiqué avec minutie sur le blog Fast&Food.
Crédit photo Fast&Food

37 réflexions au sujet de “Burger noir Dark Vador chez Quick”

  1. les gens sont prés à bouffer de la merde!!
    comment on peut baver devant ça??
    on dirait un sandwich qui a trainé 10 jours dans une poubelle..

  2. quick, où comment une grande société de fast food continue à enchaîner les erreurs commerciales et à couler doucement mais surement …
    après le burger au fois gras, le burger hallal, voila le burger trop cuit/moisi …
    bravo, laissez le monopole à macdonald’s …

  3. j’ai gouté le jedi et le dark … et ça vallait pas grand chose !

    quick’ntoast, supreme cheese et giant restent cependant vraiment bon !

    après y’a toujours les mcdo fan qui disent que quick est de la merde !

  4. Il y en a que sa fait envie de bouffer du star wars dans un hamburger????!! Je me demande vraiment quel cible ils visent chez Quick…

  5. J’ai mangé celui au pain rose et hallal bah et il est degeulasse le sandwich (le fait qu’il soit hallal ne change rien).
    Quand au hallal, c pas une erreur commerciale, la où je vis, ya que des arabes dc vendre des truc pas hallal c con, d’ailleur quick a plus de monde mnt qu’avant.

  6. @Sire Galaad: Quick, qui est deux fois plus gros que McDonald en Europe, est une société qui réalise des gains. Et mettre de l’encre de sèche dans du pain n’est pas une erreur commerciale puisque ça ne coûte rien.
    Le Burger King étant absolument hors des règles d’hygiène et vraiment très cher … Laissez-moi mon Quick en bas de chez moi, c’est que du plaisir! :)

    (J’aime être à contre courant par rapport aux 15 premiers commentaires. ^^)

  7. Les gars arrétez avec les +100000 et autres, ca n’existe pas, a moins d’étre gravement attteint de dédoublement de personnalité, ca n’existe pas.

  8. Que l’un dise « Moi,j’préfère McDo » ou l’autre dise « J’préfère quick »
    J’ai jamais compris la différence,puisque je suis allé chez les deux…
    Enfin bref c’est une histoire de goûts apparement…

    Et que l’un ou l’autre fasse sa promo,c’est tout ce qu’y a de plus normal…

    J’aime bien aussi KFC !!!

    Et concernant le Dark Vador,on dirait un Tourteau (un gâteau de ma région)

  9. En regardant juste les images, j’me suis dit qu’un client avait râler parce qu’il a reçu un burger avec du pain trop griller… En fait c’esit tout à fait normal…
    Ça donne vraiment pas envie.

  10. Moi jtrouve ça poilant

    N’oubliez pas les gars que ce genre d’action c’est aussi pour ne pas se faire oublier.. Mission réussie ;)

  11. Moi je pense que la conclusion de cette discussion est évidente : prenez le sandwich de Yoda, et la force sera avec vous ;).

  12. Salut ! :)

    Y a pas longtemps, j’ai testé le Dark Burger, la puissance poivrée, avec Dark Maul ! C’était sympa ! J’ai bien aimé le pain orangé avec la croûte couverte de grains de poivre noir ! Beaucoup de goût ! Le poivre était très bon, j’ai trouvé !

    Et aujourd’hui, j’ai testé le Dark Vador Burger, qui se voulait encore plus « dark »… Déjà, effectivement, le pain noir surprend un peu ! Je pensais qu’ils auraient cuit leur pain comme un tourteau au fromage ! Pour ceux qui connaissent, c’est un gâteau (vachement bon, en plus) qui a la particularité d’être tendre et citronné à l’intérieur, et littéralement grillé sur la croûte, donnant une couleur noire carbonisée. Et donc, là, le pain était complètement noir ! Une sauce au poivre, de la salade, une tranche de fromage au poivre, et surtout des piments (des gros piments rouges !) coupés en tranches !

    Au début, on ne le sent pas trop, c’est après, une fois qu’on a commencé à mâcher, que là, ça devient fortiche ! C’est costaud, et bien que ce soit déconseillé quand on mange quelque chose de très pimenté, on viderait bien toutes les réserves d’eau du restaurant pour éteindre le feu qu’on a sur la langue et dans la bouche ! Lol ! Ca déménage !

    J’ai bien aimé, en tout cas ! Même si le pain noir fait un peu « space », c’était un burger assez sympa à essayer, mais c’est à déconseiller aux estomacs sensibles et aux gens qui craignent le piquant ! En clair, si vous y allez avec vos gosses, par exemple, dissuadez-les de prendre ce burger, parce que ça chauffe vraiment ! Pour les plus téméraires, bon courage… Peut-être que vous croiserez Vador et Leia ! Moi, j’ai vu les deux, mais Vador n’avait pas de sabre laser… Pas glop, quand même ! Attendez, Star Wars avec des personnages sans leur sabre… Y avait même pas le thème musical ! La prochaine fois, prévenez les fan-clubs, et laissez-les s’occuper de l’animation ! XD

    Sinon, j’ai bien aimé, j’y retournerai ! Mais bon, quelques goodies en plus du menu, ça aurait pas été de trop non plus.

  13. G goûté aujourd’hui le dark vador burger par curiosité. Je suis assez d’accord sur le pain noir, c’est un peu space au premier coup d’oeil mais je vous rassure ça n’a pas un goût de cramer. J’ai pour habitude de manger pimenté et je confirme que ce burger peut enflammer les langues de ceux qui n’aiment pas consommé épicé. Je l’ai trouvé bon avec son goût poivré et ces piments rouges. Il mériterait de faire parti de la carte Quick…avec un pain classique serait plus commercialisable.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard