But Ben Arfa contre Blackburn


Hatem Ben Arfa avec un but à la Messi ou Maradona. Le gaucher français revient en puissance après sa terrible blessure à la jambe. Il passe en revu tous les joueurs de Blackburn, comme l’avait fait Lionel Messi ou encore Diego Maradona. Un but exceptionnel !

Merci Arno14 ;)

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “But Ben Arfa contre Blackburn”

  1. Qu’il en profite, ça ne lui arrivera pas tous les Week end de mettre un but comme ça.

    sinon vidéo un peu gâchée par le logo « téléfoot » et le commentaire de C. Jean Pierre

    :D

  2. ouai il a driblé 2 joueur , l’action est belle , mais contre Blackburn en coupe c’est pas exceptionnel, faut qui prouve en Premier League surtout

  3. Loin de moi de l’idée de défendre ce joueur, mais Blackburn est un club de Premier League et de toute façon une dizaine d’équipe en PL à le niveau de Blackburn même si ils sont actuellement 20ième, contre un un club du BIG 4, c’est vrai que ça aurait plus de gueule mais bon, c’est l’histoire de Ben Arfa, capable de fulgurance ici et là mais jamais régulier sur une saison !

  4. Surtout que la balle il peut la passer 4fois pour une occaz sur, la il prend juste la grosse tête, on nous montre une occaz ou il fait le malin et ou il la met au fond mais combien il rate parce qu’il ne fait pas la passe?
    avant de se remettre à le comparer à Messi, à Madradona ou à Zidane(ca fait longtemps celle la) peut être attendre qu’il gagne quelque chose en étant régulièrement sur le terrain!

  5. Heureusement que les passes ne sont pas obligatoires au football, sinon le mec pointerait au chômage depuis longtemps…

  6. oué c’est du ben arfa tout craché,le joueur le plus individualiste,pas etonnant qu’il ne fasse pas parti des bleus.1 fois sur 30 il marque un but perso QUEL GROS BOUFFON

  7. Bonjour, je en comprend pas pourquoi ben arfa est si tant critiqué,
    c’est un beau but, ce n’est pas maradona ok, il ne fait pas de passe ok mais je vois un joueur qui a marquer un beau but.
    Ben arfa est tres individualiste dans son jeu mais ce but est beeau, ce n’est nullement une raison de le traiter de bouffon !!

    perso ce monde me donne envi de gerber, les mecs qui commentent disent que des betises autant sur youtube que sur le foot.

    bouffon , la tu va un peu loin chiendecave
    je prefere les gens comme cubi qui donne leur avis sincerement

  8. Ou alors Ibrahimovic il a fait pareil quand il jouait à l’AJAX. Quel beau but. C’est obligé ce soir Ben Arfa sera dans l’équipe de la semaine à FIFA FUT 12

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard