BlogSportBen Arfa laisse Sylvain Armand sur place pour marquer un but sublime lors de Rennes-Nice

Ben Arfa laisse Sylvain Armand sur place pour marquer un but sublime lors de Rennes-Nice

Auteur de 7 buts en championnat de France de Ligue 1, Hatem Ben Arfa réalise un début de saison parfait avec l’OGC Nice. A la fin du mois de septembre, l’ex-Magpies s’était amusé avec les Stéphanois en inscrivant deux buts (voir la vidéo). Cette fois-ci, c’est Rennes qui en a fait les frais. L’ancien joueur de Lyon et de Marseille a encore étalé sa classe après un enchaînement de dribbles qui a laissé Sylvain Armand sur place.

but hatem ben arfa rennes nice ligue 1

En match en retard de la 10ème journée, le Stade Rennais recevait les Aiglons. Les défenseurs bretons, qui n’ont rien pu faire face à l’armada niçoise emmenée par Hatem Ben Arfa, se sont inclinés sur le score de 4 à 1. Preuve en est avec ce but inscrit par le numéro 9 de l’équipe entraînée par Claude Puel. A la 53ème minute de jeu, lancé par Seri, Ben Arfa réalise un festival en fixant Armand qu’il mystifie d’un crochet extérieur, juste avant de tromper le portier rennais d’un tir en force du droit dans l’angle fermé.

Publié le 19 octobre 2015 à 11:04, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches