But Benzema contre Barcelone (Copa Del Rey 2012)


Karim Benzema, entré en jeu au milieu de la 2eme mi-temps, a marqué un but sublime, effaçant Carles Puyol d’un coup du sombréro, suivi d’un contrôle de la cuisse et une reprise de volée.

Le but de Benzegoal :

Les 2 premiers buts du FC Barcelone :

Le but de Ronaldo :

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “But Benzema contre Barcelone (Copa Del Rey 2012)”

  1. un arbitre stupide qui n’a pas assumé son choix de ne pas exclure Diarra.

    il a passé 50mn a clairement avantager le barca. Alves qui finit le match sans jaune c’est une honte. Idem puyol qui explose benzema par derrière mais n’a rien ! par contre Ramos prend un rouge imaginaire …

    bref, superbe match, mais le barca n’a pas besoin de l’arbitrage pour s’en sortir. Et ça commence à être lourd que ça siffle dès qu’on les effleure !

    un grand ozil, ça fait plaisir.
    Higuain mange la feuille … comme d’hab

  2. Cook a bien résumé le match de l’arbitre.
    @miker : c’est deux choses différentes : une frappe magnifique vs une série de dribble (humiliation du gros Puyol) et la belle bicyclette ^^

  3. Le gros Puyol? le mec a 60 minutes en plus dans les jambes par rapport à Benzema ,il est franchement incroyable dans les grandes rencontres et très rarement dépassé.

  4. on remarque l’énorme erreur d’arbeloa sur le premier but qui laisse 2 joueurs dans son dos …

    à quand un vrai lateral droit au real ?

  5. je pense que l’arbitre à fais un bon match ( en comparaison a certains autres clasico) quand tu vois les 11 mecs du real courrir après l’arbitre a chaques fautes ( exemple diarra qui aurait pu prendre son rouge a la 45eme…).
    certes alves aurait du prendre son jaune dès la 1er mi temps mais après je vois pas ce que tu peux lui reprocher.

    Apres ça fais plaisir de voir le real jouer commença avec un super ozil et une bonne rentré de benzema ( pk ne l’avoir pas mis d’entré??).
    Pour conclure:
    Très bon match du real vs match moyen du barça = qualif quand même

  6. Je suis le seul à trouver que Lassana est useless dans ce genre de match? Par contre Benzema rien à dire. Je le trouve incroyable cette saison. Et dans ce match, il a montré qu’il en avait des grosses face à Puyol. L’arbitre était clairement du coté barcelonais.
    Mais quand on voit le barça jouer… leur niveau de jeu, leur possession, leur messi. Les buts qu’ils marquent sont mérités.

  7. COPA DEL REY = COUPE DU ROI

    donc une coupe espagnol , arbitré par des espagnols ,donc non catalan donc le real devrait être logiquement favorisé au Barça

    a chaque clasico c’est sois l’arbitrage sois les simulations sois la chance mdrr allez vous couchez les footix

  8. Valdes n’aurait pris aucun des deux buts: Pinto qui des que cr7 fait une feinte il est deja par terre ^^ une vraie pine quoi!
    En tout cas: Visca Baaaaaaaarça!

  9. Cook a bien résumé. L’arbitre a fait 40 minutes vraiment bonnes, et une deuxième mi-temps peu remarquable. Fallait juste dégager Lass au lieu de Ramos (c’est vrai, ça aurait probablement tué le match et on aurait probablement pas eu les 2 buts du Real à 10 vs 11).
    Quand à la remarque sur l’arbitre espagnol, faut arrêter, il y aussi des arbitres catalans, et ils sont loin de favoriser « leurs » équipes. (c’est le genre de truc très surveillé)

    Mes plus : Le real a joué. Avec une compo intéressante et plutôt tourné vers l’avant (Ramos et Coentrao en défense), ils ont fait un bon match, un match à leur niveau. Pas trop de mauvaises fautes.

    Mes moins : Pinto qui ne rassure pas, notamment sur ses dégagements. Je me demande toujours pour quoi un club qui a 400 millions de dette s’obstine à garder (donc payer) un gardien de 36 ans, mauvais et peu fair-play, quand ce même club a un des meilleurs centres de formation du monde. Pourquoi ne pas laisser un jeune jouer cette Coupe du Roi ? Histoire de le former, de lui faire prendre de la valeur, de préparer le futur, pas le passé…
    De l’autre côté, Casillas qui, depuis le début de la saison, n’en peut plus d’ouvrir sa gueule sur chaque action, de lever sa main pour une faute ou un hors-jeu. Ferme-la et joue ! Dommage pour un des meilleurs gardien du monde, et qui avait une attitude tout autre par le passé.

    Mais c’était un bon match =)

  10. Contrairement a ce qui a été dit ds un commentaire,je pense que Pinto pouvait rien aux deux buts Madrilènes,en tout cas,c’était l’un des plus grands classicos,après ce match le Réal a enfin joué au foot et peut penser que le Barça est battable …
    Mention pour Benzema, bravo !!!

  11. Personne ne mentionne les erreurs de Mourinho !?
    – Il a fait dans son froc au match aller
    – Il a mis Benzema sur le banc au retour
    Et sa fait une élimination…

  12. Sinon, lorsque le Real joue, ils peuvent vraiment inquiéter le Barça qui reste malgrè tout la meilleure équipe dans le jeu (il n’y a qu’eux pour jouer aussi vite dans un petit périmètre). L’arbitre a fait des grosses erreurs mais on ne peut pas dire qu’il ait vraiment avantager l’une ou l’autre équipe. Ozil homme du match, Benzema excellent, Xavi très bon, Lass’ et Alves ne doivent pas terminer le match, expulsion de Ramos injuste mais ça résume tous ses matchs face au Barça où il l’aurait méritée…

  13. Pathétique FC Barcelone. A 12 contre 11 comme à chaque fois, mais le plus drôle c’est que les tix pseudo supporter font comme si c’était normal.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard