But de Benzema et Cristiano Ronaldo contre Osasuna


Cristiano Ronaldo a encore brillé ce weekend avec deux buts et deux passes décisives contre Osasuna. Le premier but de la rencontre est inscrit par le français Karim Benzema qui réalise une magnifique reprise de volée. Et que dire de la frappe de 30 mètres de Ronaldo. Un boulet de canon !

Le but de Benzema :

Chargement du player …

La grosse frappe de Ronaldo :

Chargement du player …

Les dernières publications

18 réflexions au sujet de “But de Benzema et Cristiano Ronaldo contre Osasuna”

  1. Pourquoi la L1 est la moins intéressante des ligues d’Europe ?

    Quand je regarde le championnat espagnol, anglais ou italien je me dis qu’on est tellement loin derrière eux !

  2. @TheBlob

    Je suis d’accord pour dire que certaines équipes européennes sont largement au dessus de nos meilleurs équipes en France.

    Mais pour la qualité du championnat, c’est peut-être parce que tu as l’habitude de voir uniquement les matchs de haut du tableau dans les championnats européens (barça, réal, man-u, man city etc.) que tu dis sa.

    As-tu déjà vu un Malaga-Osasuna? un Swansea-QPR?

    Non…

    Chez nous, les images de toutes les rencontres sont montrés à BFM, CFC etc, et donc les mauvaises rencontres l’emportent sur les bonnes.

    A méditer ;)

  3. @Foster

    Si il y avait du spéctacle en ligue 1 ça ce saurait. Et on troll souvent la liga en disant qu’il n’y a que 2 équipes. Mais en liga il y a quand même Bilbao, Valence, Séville, l’Athletico qui joue aisément le titre en ligue 1. En BPL c’est encore pire.

    Et la qualité de la ligue 1 devient vraiment minable, même la Liga Zon Sagres est passé devant au Coef UEFA.

    Et même si défensivement les équipes de ligue 1 c’est très bon, bah offensivement ça manque clairement de goût et de spectacle. C’est fou le nombre de 0-0, ou de match excédant pas 2 but. (Même si cette saison c’est un peu moins le cas.)

  4. @Foster : Je comprends pas tellement ce que tu veux dire par « Chez nous, les images de toutes les rencontres sont montrés à BFM, CFC etc, et donc les mauvaises rencontres l’emportent sur les bonnes. »

    Les matchs de Liga passent à la télé, et pas seulement ceux du Barça ou Real. Pas raison pour autant d’en garder que les mauvaises images.

    En attendant, je pense que c’est un secret pour personne : le niveau de la ligue 1 est clairement inférieur à ceux d’autres championnats européens (Liga, Premier League, …). Et ça se voit de suite en regardant la LdC ou l’Europa League.

  5. Deux magnifiques buts,rien a redire !!!

    P.S Si quelqu’un sait pourquoi C7 montre sa cuisse comme-ça,qu’il me fasse signe (j’ai pas pigé) merci…

  6. @Jessie Pinkman : il frappe avec cette jambe. Du coup, il veut montrer que la puissance vient de sa cuisse ;)

  7. La Ligue 1 est certe plus faible mais lorsque le fait-play financier sera mis en place, ça va rééquilibrer la donne je pense.
    C’est facile d’acheter de grands joueurs et donc d’alimenter un championnat attractif si on autorise des dettes pharaoniques comme celle en Angleterre, Espagne ou même Allemagne.
    L’Italie est en perte de vitesse alors que le Portugal explose !
    La roue tourne et la France, pour sa bonne gestion financière a le droit à son heure de gloire. Allez, dans 5 ans, on peut espérer qqch !

  8. Pour moi c’est un gros problème de mentalité avant un problème d’argent.
    En Ligue 1 on joue avec le frein à main tellement on a peur de prendre un contre, et du coup on joue plus le match nul que la victoire.
    On a oublié que le football doit rester un spectacle où les supporters viennent pour prendre du plaisir et non pas pour s’ennuyer (d’ailleurs parfois on a l’impression que les joueurs, eux aussi, se font chier).

    En Angleterre par exemple ça joue toujours à fond, ça va d’un coté à l’autre et la dernière équipe joue la gagne même contre le premier.

    Là bas tu joues pour gagner, alors qu’en Ligue 1 tu joues pour pas perdre.

  9. on peut dire ce que l’on veut mais il faut reconnaitre qu’il n’y a plus beaucoup de joueurs qui frappent de loin comme ca!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard