But de Ben Arfa contre Bolton


Hatem Ben Arfa est ultra chaud en ce moment, la preuve avec ce rush de 50 mètres pour effacer quelques défenseurs et marquer tranquillement. Le plus beau reste celui contre Blackburn.

Chargement du player …

Les dernières publications

22 réflexions au sujet de “But de Ben Arfa contre Bolton”

  1. ben arfa c’est ça au debut il est magique et a la fin il est pourri, c’est pas pour rien que lyon et marseille l’ont mis sur le banc…

  2. ils le mettait sur le banc car c’est un joueur joker qui en 20minutes peut renverser un match. Mais sur l’ensemble d’un match reste souvent très moyen.

  3. c’est surtout réputé pour être un joueur « playstation »: tout pour sa gueule. Il a du talent mais le foot ca se joue avec ses 10 coéquipiers !

  4. Si Messi marque le même, on parlerais que de ça! On le comparerais avec Maradona etc…
    En tout cas il faut dire que Ben Arfa marque peu mais que des beaux buts.

  5. Messi met le même contre le Real , Man United, Arsenal etcc, et il le fait tellement que c’est iréel

    Le but de Ben est beau , même très beau, mais contre Bolton c’est pas un miracle , faut qu’il continue comme ça pour trouvé son vrai niveau

  6. http://www.youtube.com/watch?v=VrAJyTb_Ph8&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=rR167g53M0s

    MDR

  7. Vous me direz, à part le petit crochet et en se retournant qui était sympa, il a juste fait un sprint tout droit, et c’est les défenseur qui se sont troués.
    J’avoue il a gardé son sang froid jusqu’au bout et il a pas décroché une buche qui part ans les nuages, et ça c’est cool, mais sinon la constrution du but a rien d’extra ^^

    @Algerien
    Le Real, Man Utd, Arsenal savent défendre, si Messi veut faire le même, faudra qu’il fasse des petits ponts et des crochets à 7 ou 8 personne, la il a couru, juste couru.. ^^

  8. +1 Manik
    Ben Arfa en bleu ce serait juste logique. Le mec peut débloquer un match sur un geste, et en plus il est actuellement bien meilleur que certains joueurs de l’EdF du style flo « je suis fini » malouda !

  9. j suis plutot d accord avec Eohor!
    c est une action magnifique, mais loin d être un but exceptionnel, celui de Crouch la semaine dernière!! ça c était hallucinant!!
    moi j dit Benarfa « joker de luxe », mais pitié pas titulaire;)

  10. @Eohor et Woutheboss:
    C’est extrêmement difficile de courir en ligne droite. Vous pensez bien que c’est là que les adversaires attendent. On ne peut jouer que sur les changements de rythme et lui, il change à chaque pas. Les défenseurs taclent donc systématiquement en retard ou trop tôt.
    C’est pas une raison pour le propulser titulaire en équipe nationale, mais ça reste une action énorme, moi je trouve!

  11. Mdr Woutheboss. ^^
    Ben essaie déjà de parcourir 50 mètres en ligne droit dans le camp de l’adversaire dans ton équipe de provinciale. Tu comprendras ce que je veux dire. ;)

  12. Si les défenseurs se trouent c’est aussi parce que Ben Arfa change de rythme de course, accélère, ralentit, pousse le ballon un peu plus fort ou un peu moins fort, et il efface le dernier défenseur avec un « trick » assez incompréhensible. Donc le but, enfin l’action, est très belle.

    Après ouais, ça ne suffit pas pour en faire un pilier de l’EdF, c’est juste un nouveau coup d’éclat comme il en a déjà fait. D’ailleurs je le trouve non pas chanceux, mais béni cette saison, il réussit des actions fabuleuses qui fait parler de lui et qui se termine toujours par la meilleure façon possible, càd un but.

  13. Regardez vous les matchs de ben arfa avec newcastle ces derniers temps ? Il fait énormément de différence, il crée beaucoup de décalages et a progressé dans les efforts défensifs.. Pour ceux qui disent que ce but est pas magnifique, parce qu’il a couru « tout droit », regardez celui contre blackburn alors.. Je trouve qu’il a énormément de talent, il a par exemple un malouda dans chaque pied, et pourrait meme apporter bien plus qu’un certain Nasri a l’Euro!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard