BlogSportLe joli but en reprise acrobatique de Karim Benzema contre le Sporting Gijon

Le joli but en reprise acrobatique de Karim Benzema contre le Sporting Gijon

Après avoir battu La Corogne sur le score de 5 à 0 lors du précédent match, le a de nouveau mis cinq buts contre le dans le cadre de la 20ème journée du championnat d’Espagne.

but reprise acrobatique benzema real madrid sporting gijon

Auteur de deux buts et d’une passe décisive, a été le grand artisan de la victoire des Merengue, la 2ème de Zinedine Zidane en tant qu’entraîneur du Real.
Dès la 7ème minute de jeu, a ouvert la marque sur un corner frappé côté droit par Toni Kroos. double la mise deux minutes après, bien servi par une petite passe de . Le joueur portugais pivote sur lui-même et enchaîne d’une reprise du pied gauche. À la 12ème minute, centre devant le but et Karim Benzema tente et réussit magnifique reprise acrobatique. inscrira son doublé peu de temps après d’une reprise du pied gauche après un centre de Daniel Carvajal. Benzegoal marquera aussi son deuxième but personnel juste avant la mi-temps.

Le résumé du match

Publié le 17 janvier 2016 à 22:06, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches