Le but EXCEPTIONNEL en reprise de volée d’Aduriz au stade Vélodrome contre l’OM #OMATH

Lors d’un match des 16èmes de finale de Ligue Europa entre l’OM et l’Athletic Bilbao, Aritz Aduriz a offert un petit bijou aux spectateurs du stade Vélodrome. Sur un ballon mal renvoyé par la défense olympienne, l’attaquant basque ne s’est pas posé de question et a envoyé une patate « sans contrôôôôôôllllleee » dans les cages de Steve Mandanda qui n’a rien pu faire.

Il faut dire que sur les matchs OM Bilbao les Marseillais s’en sortent plutôt bien face à leur adversaire. Une rétrospective sur l’Europa League montre tout d’abord des matchs serrés. En 16e de finale, sur le match aller Athletic Bilbao sort victorieux par un score d’un but à 0. En match retour, les deux équipes finissent par une égalisation d’un but chacun. Durant la saison 2017/2018, les deux se retrouvent encore une fois face à face, mais cette fois-ci en 8e de finale. Les matchs aller et retour ont été remportés par l’Olympique de Marseille, avec respectivement un résultat de 3-1 et 1-2.

La Ligue des Champions dans la ligne de mire de l’OM

Dans le classement français, l’OM se trouve actuellement en 4e position juste derrière l’Olympique Lyonnais et en 8e position en Ligue 1. Jusqu’ici, l’équipe totalise 10 victoires, 34 buts et 39 points. Pour l’année 2021, les projets s’enchaînent. Le club marseillais ne baisse pas les bras et continue de viser la Ligue des Champions pour marquer l’histoire. Les fans ont ainsi intérêt à ne pas rater à la télé, les matchs de l’équipe. L’entraîneur Jorge Sampaoli, le nouveau président Pablo Longoria ainsi que Franck Mc Court sont confiants et assurent que l’équipe redoublera d’efforts pour atteindre ce (gros) objectif.

Le club est prêt à offrir un vrai spectacle. Pour l’heure, les fans peuvent suivre un Match OM en consultant le programme tv. L’Olympique de Marseille compte pour ce mois de mars 4 matchs à suivre en diffusion à la télévision. Ces occasions permettront de découvrir les résultats des premières préparations et des efforts déjà enclenchés par le nouvel entraîneur argentin.

Les dernières publications
Tuxboard