BlogSportUn footballeur écossais marque un but d’une talonnade en lobant le gardien adverse

Un footballeur écossais marque un but d’une talonnade en lobant le gardien adverse

but talonnade charlie mulgrew

Lors d’un match de préparation pour la Coupe du Monde au Brésil, le Nigeria affrontait l’Ecosse ce mercredi 28 mai 2014 dans le stade de Craven Cottage (appartenant au club de Fulham) à Londres. Au bout de 10 minutes de jeu, les Super Eagles concèdent l’ouverture du score d’une inspiration géniale signée Charlie Mulgrew. Le footballeur écossais marque le but d’une talonnade en lobant le gardien adverse.
Score final : 2-2 entre les deux équipes.

Chargement du player …

 

A noter que ce match amical a soulevé beaucoup de questions. Avant la rencontre, l’Agence Nationale anti-crime écossaise a reçu des informations concernant une éventuelle corruption. La fédération écossaise de football et la FIFA ont été alertées. Cela alimente encore plus les soupçons de corruption quand l’attitude du gardien Austin Ejide devient très étrange. Malgré le but refusé pour l’Ecosse, le gardien du Nigeria envoie (volontairement ?) le ballon dans sa propre cage.

Chargement du player …

Publié le 29 mai 2014 à 11:06, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches