Buts de Samuel Umtiti et Gareth Bale – Tottenham Lyon 2-1


Le but incroyable du Lyonnais Samuel Umtiti qui reprend de volée ce centre de Réveillère détourné par William Gallas. Friedel ne peut que voir passer la ballon dans la lucarne opposée ! Un but à faire presque pâlir Gareth Bale qui a réalisé un doublé sur coup-franc.

Le but de Umtiti :

Chargement du player …


 

Le résumé du match (Tottenham Lyon 2-1)

Chargement du player …


 

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Buts de Samuel Umtiti et Gareth Bale – Tottenham Lyon 2-1”

  1. @anti-bale : rien avoir, c’est une technique qu’il a inventé. Quand ronaldo frape le ballon va tout droit et ne tourne pas sur lui même. Bale le brosse d’une manière inversé. C’est à dire que son pied prend la trajectoire d’un tir brossé vers l’intérieur et se finit par un extérieur. Ce qui permet au ballon de juste passer au-dessus du mur et de redescendre immédiatement.

    Bref, le but de umtiti , probablement le plus beau but que je n’ai jamais vu dans ma vie

  2. Très joli but de Lyon, mais je pense que Bale est trèèèèèèès loin de pâlir, il en a d’ailleurs sûrement rien à foutre vu les 2 cartouches qu’il a gentiment envoyé à l’OL ^^

  3. Par contre Bale en Champions League svp…
    Son talent mérite les ambitions d’un club plus important sur la scène européenne (Man Utd?).
    Sans Modric c’est plus la même du coté de Tottenham.
    Par contre Yoyo y joga bonito un jour ou quoi?
    Arnaque, crime et botanique le mec…

  4. @Foxme a oui carrement et le mec ecarte les jambes avant de tirer c’est pour lui donnez un petit effet exterieur au ballon ???

    Bref le mec a un manque cruelle de personnalité.

  5. … j’avoue j’avais pas vu, le mec il se tient debout, il suce la … a ronaldo, le mec prend un peu de l’élan olala comment c’est commmme ronaldo, attent le mec tape ballon avec ses pieds punaise comme ronaldo, le mec est content quand il marque un but punaise sale copieur comme ronaldo et le mec a des crampons comme ronaldo..

    Bref, ce n’est pas ronaldo qui a mis ses jambes écarté le premier et je ne vois même pas la ressemblance avec la posture de ronaldo sur la video a la limite sur le premier but très vite fait, mais bon…

  6. et limite on s’en fou de sur qui il « copie » je vois pas le mal à prendre un truc qui marche et à le refaire, et puis si c’est si facile de « copier » pourquoi tous ne le font pas ? car il faut du talent ;)

    Umtiti va prendre la place de Lisandro un de ses jours (blague hein)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard