Buts France Italie 0-2 (vidéo)

La France s’incline face à l’Italie 2-0. L’Italie se qualifie pour les quarts de finale. La France qui a perdu très vite Franck Ribéry sorti sur blessure, encaisse un premier but sur pénalty avec un carton rouge à la clé pour Eric Abidal. La France n’a pas pu remonter ce score et encaisse un but qui fait mal, un coup franc de De Rossi détourné par Henry. Pas de bol !

Vidéo des Buts France Italie 0-2


Vidéo Buts de De ROssi France Italie 0-2

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Buts France Italie 0-2 (vidéo)”

  1. Une étoile s’éteint,

    La fédération Française de Football a l’imense douleur de vous faire part du décès prématuré de

    E.Kippfrance

    Après avoir contracté la maladie de la tifosite aigüe.Il nous laisse le souvenir d’un groupe vieillissant,pâle et sans envie dont l’éclat de l’étoile se ternissait peu à peu.

    Les familles Henry, Anelka,Thuram,Coupet,Sagnol,Makelele,Mal… Benzema,Govou,Gomis,Boumsong,Abidal et Domenech sont dans la tristesse…

    La cérémonie d’adieu s’est déroulée dans l’intimité en présence de nombreux fidèles le 17 juin 2008 au Stade Letzigrund à Zurich

    En lieu et place de fleurs, merci de faire un don à RDJME
    Recherche De Joueurs Motivés et Efficaces- CCP- 123-à

  2. bien tot votre marseilleuse aura comme debut: allah enfants de la patrie….quand on vend son ame voila se qui arrive.Vos islamistes n’etait pas a la hauteur cette fois.France enemie de l’occident depuis tjr.J’espere que ce beau pays sera capable de se liberer de ses chaines et fera a nouveau partie de l’Europe.Vous meritez un meilleur sort que d’etre islamisé de la sorte.God Bless You France.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard