8 buts ! Le scénario complètement dingue entre le Bayer Leverkusen et l’AS Roma

Scénario complètement fou entre le Bayer et la Roma ! Mené 4 à 2 à cinq minutes de la fin de la rencontre, le club de Leverkusen est parvenu à arracher le match nul : 4-4.

buts leverkusen as roma ligue des champions

Lors de ce match du groupe E comptant pour la 3ème journée de la Ligue des Champions, les spectateurs de la BayArena ont assisté à un festival offensif de la part des deux équipes et ont eu raison de rester jusqu’à la fin de la partie. Tout commence par un doublé de Chicharito à la 4ème (sur penalty) et à la 19ème minute après s’être retrouvé seul pour marquer en deux temps.

De son côté, l’Italien De Rossi inscrit également un doublé (29ème et 38ème). 9 minutes après le début de la 2ème mi-temps, Miralem Pjanic, sur coup-franc, place soigneusement le ballon à un peu plus de de 20 mètres plein axe et marque en pleine lucarne. A la 73ème minute, Gervinho donne un caviar pour l’Espagnol Iago Falqué qui marque d’un intérieur du gauche.

Et ce n’est pas fini ! Les Allemands vont inverser la tendance en l’espace de deux minutes. Kevin Kampl prend la balle à l’angle de la surface et signe une frappe enroulée du gauche qui finit sa course sous la barre transversale. Après un centre fort à ras de terre de Wendell, Javier Hernandez laisse filer au second poteau et Admir Mehmedi reprend le ballon pour marquer de près.

Tous les buts du match

Dans l’autre match du groupe, le FC Barcelone s’est imposé face au Bate Borisov sur le score de 2 à 0.

Tuxboard