BlogSportLes buts de Neymar et Messi lors de la victoire du Barça contre l’Atlético Madrid

Les buts de Neymar et Messi lors de la victoire du Barça contre l’Atlético Madrid

C’était le choc de la troisième journée du championnat d’Espagne. Le FC Barcelone, qui s’est rendu sur le terrain de l’Atlético Madrid, s’est imposé 2 buts à 1 au stade Vincente Calderon.

buts neymar messi atletico madrid fc barcelone

Après une ouverture du score de la part de Fernando Torres pour les Colchoneros (51ème), les Blaugrana ont réagi quatre minutes plus tard sur coup-franc. Aux 20 mètres, Neymar enroule du pied droit par dessus le mur et propulse le ballon en pleine lucarne gauche. Lionel Messi marquera son but à la 77ème minute de jeu. Jordi Alba lance Luis Suarez dans la surface qui dévie le ballon pour l’Argentin. La Pulga ajuste Jan Oblak d’un petit ballon piqué croisé.

Le résumé du match

A voir également : le quintuplé de Cristiano Ronaldo et le but de Karim Benzema lors de l’écrasante victoire (6-0) du Real Madrid sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone.

Publié le 13 septembre 2015 à 11:27, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches