BlogSportLes buts de la belle victoire de l’Olympique lyonnais contre l’AS Roma en Ligue Europa

Les buts de la belle victoire de l’Olympique lyonnais contre l’AS Roma en Ligue Europa

Lors des 8èmes de finale allers de la Ligue Europa, l’Olympique lyonnais a obtenu une belle victoire sur sa pelouse en disposant de l’AS Roma par 4 buts à 2.

buts ol roma

Malgré l’ouverture du score par Mouctar Diakhaby à la 8ème minute, l’OL a encaissé deux buts par l’intermédiaire de Salah et de Fazio. Après la mi-temps, les hommes de Bruno Génésio sont rapidement revenus à la marque par Corentin Tolisso après un double une-deux avec Alexandre Lacazette (2-2). Entré à la 71ème minute, Nabil Fekir inscrit le troisième but des Gones. De son côté, Lacazette, qui marque à deux minutes de la fin, enchaîne directement après un contrôle d’une demi-volée dans la lucarne droite du gardien Alisson.

Lyon renverse finalement la Roma prend une belle option pour les quarts de finale de la compétition avant le retour à Rome.

Les buts du match entre l’OL et l’AS Roma

Les réactions après la rencontre

Publié le 9 mars 2017 à 23:17, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches