Les buts d’Olivier Giroud face à la Norvège

Olivier Giroud a réalisé le doublé face à la Norvège lors du match de préparation pour la Coupe du Monde au Brésil.
L’attaquant des Gunners, qui n’a pas été présent en première mi-temps, a quand même été décisif en deuxième avec un premier but exceptionnel, une volée qui lobe le gardien. Son second but un quart d’heure plus tard est d’une précision chirurgicale de la tête puisqu’il arrive à dévier le ballon, une nouvelle fois pour lober le gardien norvégien.

Ses deux buts :

Chargement du player …

10 réflexions au sujet de “Les buts d’Olivier Giroud face à la Norvège”

  1. on reprend du plaisir avec l’equipe de France. La ou je suis rassuré c’est qu’ils vont tout donner au Mundial. C’est deja bien de partir avec cette certitude

  2. Oui, ça rafraîchit. L’équipe en veut, l’entraîneur met toutes les conditions pour que les joueurs soient motivés pour la gagner et non pour faire le buzz. (avis personnel. Les buzz, jdis bien les buzz pas les nouvelles ou les journaux, mais les buzz ça commence à être lassant. Surtout si c’est pour être au service du ridicule et le gonfler)

  3. Etant présent au Stade de France lors du match, le match était super bien, et l’ambiance extra. Surtout avec le club des supporters: Les Irrésistibles Français !

  4. Fier de mon pays :)

    Bon faut relativiser. C’était la norvege en face. Mais bon très bon match et ils ont assurés. J’attend la suite avec impatience.

  5. @Brindille : D’habitude c’est la France qu’on qualifie de « pas grand chose en face » donc on prend ce qu’il y a à prendre… d’autant qu’on a déjà perdu contre des équipes semblables.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard