Buts Pays Bas France 4-1

Les Pays Bas s’offre la France après avoir éclaté l’actuel champion du monde, l’Italie. La France n’a pas été assez précise en attaque pour marquer les buts nécessaires pour égaliser voir gagner contre cette fabuleuse équipe portée sur l’offensive des Pays Bas. Découvrez tous les buts du match Pays Bas France 4-1 :


But de Kuyt (10e)

Ils sont quand même forts ces hollandais, et l’entraineur a vraiment des corones pour sortir son milieu défensif à la mitemps pour mettre un milieu offensif à la place. Comme quoi, une victoire survient par l’attaque et non la défense. J’ai pas trop compris les choix de Domenech, à mettre Gomis, qui n’a strictement aucune expérience de très haut niveau (pourquoi pas Benzema ?) et de ne pas sortir un milieu défensif (Makélélé) pour faire rentrer un créateur comme Nasri. Domenech va t-il enfin enlever Thuram qui a prouvé qu’il était hors du coup physiquement…
Toutes les autres vidéos du match Pays Bas France.


Vidéo But de R.Van Persie (59e)


Vidéo But de Henry (72e)


Vidéo But de A.Robben (72e)


Vidéo But de W.Sneijder (90e+3)

Pénalty non accordé à Henry sur une main de Ooijer

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Buts Pays Bas France 4-1”

  1. Si le pénalty sur T.Henry avait été sifflé, ca aurait complétement changé la phisionomie du match.
    Maintenant, faut battre l’Italie.

  2. Depuis quand la france est forte ? on a aucun joueur capable de tirer (a part Ribery), Evra a eu le courage de tirer de loin…sinon il faut attendre qu’on soit a 30 cm du but pour le mettre… de toute facon la france est pas du football, c’est un genre de passe a 10 dans un périmetre de 10 metres.

    Les grandes passes et la france ca seras toujoursune grande histoire, on prefère tricoter que faire des grandes passes…et vu que en plus on a aucun joueur assez précis pour tirer d’une dizaine de metres…faut pas se faire d’illusion.

    Et pour répondre a lele, le but de henry est pour moi pas valable….enfin quand on voit la faute de sagnol pour récuperer le ballon, ca mérite largement une faute voir plus…

    Et avec des si on met paris en bouteille…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard