BlogSportLes buts de PSG Barça 4-0 (Doublé de Di Maria, Draxler et Cavani)

Les buts de PSG Barça 4-0 (Doublé de Di Maria, Draxler et Cavani)

Le PSG a réalisé un match plein face à un Barça fantomatique. Le club parisien s’impose 4-0 avec un doublé d’Angel Di Maria, et des buts de Julian Draxler et Edinson Cavani. Paris a mis un premier peu en quarts de finale.

Le premier but de Di Maria sur coup franc. Il peut remercier le mur barcelonais de s’être baissé au même moment.

Après une première mi-temps intense en pressing, Julian Draxler, qui avait pourtant fait de mauvais choix juste avant cette 40ème minute, trouve les filets de Ter Stegen d’une lourde frappe du droit.

Angel Di Maria sur un nuage. Après avoir effacé deux joueurs sur une feinte, il continue son chemin vers l’entrée de la surface et enroule sa frappe du gauche, imparable pour le gardien barcelonais.

Edinson Cavani récompensé de son travail défensif. L’attaquant exulte après une course de 80 mètres menée par Thomas Meunier qui remonte le terrain tout seul avant d’adresser un ballon parfait pour Cavani qui reprend de volée au ras du poteau.

Une soirée pleine d’un PSG que l’on a adoré hier soir et que l’on aimerait voir plus souvent, aussi physiquement impressionnant et si précis techniquement. La perfection !

Publié le 15 février 2017 à 9:08, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches