Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportRevoir les buts de Bernardo Silva et Thomas Lemar pendant Tottenham-Monaco (1-2)

Revoir les buts de Bernardo Silva et Thomas Lemar pendant Tottenham-Monaco (1-2)

Deux ans après son très beau parcours, l’ effectuait son retour en Ligue des Champions sur la pelouse du stade de Wembley à Londres pour y affronter . L’ASM a réalisé une belle performance en s’imposant sur le score de 2 à 1.

buts tottenham monaco ligue des champions

Durant la rencontre, les Rouge et Blanc ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Bernardo Silva peu après le premier quart d’heure de jeu. Sur un ballon récupéré au milieu de terrain par Fabinho, le Portugais récupère le ballon, résiste à Davies et fixe Alderweireld aux 18 mètres en se mettant sur son bon pied avant de délivrer une frappe limpide.

De son côté, , qui a remplacé Nabil Dirar (blessé), a doublé la mise à la demi-heure de jeu. Après un centre de Djibril Sidibé venant du côté gauche, Lemar touche le ballon de la tête mais est contré. Le ballon lui revient, le joueur il conclut de près d’une reprise puissante du gauche sous la barre.

Publié le 14 septembre 2016 à 23:17, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches