Ca c’est du coup de pied retourné


Dans une compétition, ce jeune karatéka (si je ne me trompe pas de sport) va envoyer son adversaire au tapis avec un coup de pied retourné qu’il est allé cherché à triffouilli-les-oies. Quel coup que je nommerais la piqûre de Jésus, d’après la façon qu’il a de tomber…

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “Ca c’est du coup de pied retourné”

  1. te deum si tu connaissais le Taekwondo tu saurais que leur kimono est particuliet et qu’il porte obligatoirement un plastron ;-)

  2. c’est un coup de pied de la famille des kagato geri (coup avec la talon) mais je ne sais pas dire lequel c’est ne pratiquant pas le karaté (mais du judo / ju jitsu)

  3. C’est bien du Karaté Kyoukushin et le coup se nomme « oyamageri » qui tire son nom de l’inventeur de cet art martial Oyama.

  4. Non ce n’est pas du Taekwondo, on porte un Dobok c’est comme le kimono mais il s’enfile comme un tee shirt donc le « col en V » arrive au niveau des pectoraux.

    Puis les ceintures noires au taekwondo on le col du dobok noir.

  5. C’est pas du Taekwondo puisqu’il donne des coup de pied dans les tibias Et au TKD on ne tappe jamais au dessous de la ceinture.

  6. C’est des kimonos de karate, mais ils portent des casques comme au taekwondo (c’est rare de voir ça).
    Et vu qu’il n’y a pas de coup au visage c’est sûrement du Kyokushinkaï.

  7. te deum tu est pardonner a condition de reussir le fameux dimak de vandamme dans blood sport tu mcasseras la troisime brique en partant du bas, ;-)

  8. c’est bien du Kyokushinkai le style de karaté le plus efficasse, son fondateur Maître Masutatsu Oyama a inspire le film Fighter in the wind !!!

  9. hahaha putin Joe la sérieux tu ma tuer  » coup que je nommerais la piqûre de Jésus  » J’en rit encore hahah !! Exelent !!! xD
    Tu ma fait pleurer putin !!!

  10. C’est du karaté kyokushinkai comme l’a dit Koko.
    On voit le kanji sur le kimono, et leur manière de se battre très près avec des coups portés… aucun doute pour moi vu que je fais du ju-jitsu et du kyokushin ! Osu !

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!