Ça sent le sapin, la pub Cuisinella fait un bad buzz

Ça sent le sapin, voici le titre de la campagne marketing qu’a lancé Cuisinella il y a deux jours, repéré sur le net ce matin les twittos se sont enflammés et la marque Cuisinella qui souhaitait faire parler d’elle a retiré la vidéo. Pour sa dernière vidéo virale, la marque Cuisinella a orchestré une vraie fausse opération caméra cachée, le spécialiste en cuisine et salle de bain s’attaque à trois passants en leur tirant dessus puis les emmènent dans une ambulance avant d’être enfermés dans un cercueil, pour en fin se retrouver dans une boutique Cuisinella. Tout ça nous amène vers le slogan de cette opération :

N’attendez pas qu’il soit trop tard pour en profiter

Alors Bad Buzz, à vous de juger ?

Chargement du player …

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Ça sent le sapin, la pub Cuisinella fait un bad buzz”

  1. La pub est mauvaise certes mais c’est surtout qu’on y croit pas une seule seconde au piège. (c’est peut être ce que tu voulais dire en mettant  » vraie fausse opération caméra cachée »)

  2. MOUAHHA c’est quand même sympa et énorme! mais ça me ferait flipper si ça me tombait dessus :D heureusement ils ne sont pas clostro :o

  3. Bonjour, je suis…enfin j’etait directeur de la comm chez cuisinela. je recherche un poste actuelement, avez vous qq chose?

  4. Un accent très français dans les rues montréalaises, on y croit pas une seule seconde :) (surtout que c’est 3/3 l’accent français)

    Idée de base intéressante on va dire, réalisation ratée, dommage !

  5. Si on réfléchi bien, la cuisine vaut moins cher que le cercueil. C’est quelle bois la cuisine ? Y’a peut-être un coup à faire ?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard