Tout mais pas ça (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

Tout mais pas ça est une comédie italienne réalisée par Edoardo Maria Falcone. Il met en tête d’affiche les acteurs comme Marco Giallini, Alessandro Gassman et Laura Morante.

Synopsis 

Tommasso est un chirurgien à succès et bien reconnu dans son domaine. Il a épousé Carla et ils filent le parfait amour depuis des années. De leur Union est né une fille et leur fils, Andrea. Un beau garçon qui a tout pour plaire aux femmes et le monde à ses pieds s’il le voulait bien.

Sauf que ce dernier n’est pas du tout intéressé par ce que le monde a à lui offrir comme bonheur ou comme amusement. Son seul désir est de devenir prêtre pour servir Dieu ! C’est une décision que son père n’arrive cependant pas à avaler ! Comment son fils unique pourrait lui faire une chose pareille ?

Le couple ayant décidé avant d’élever leurs enfants dans un esprit de laïcité n’en revient pas que leur fils souhaite une chose pareille. Mais Tommaso n’en restera pas là ! Il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour dissuader son fils de devenir prêtre et faire en sorte de le libérer de son influence.

Le père va-t-il réussir à détourner son fils du chemin qu’il a choisi ou va-t-il réaliser que ce dernier est tout à fait en droit de choisir sa vocation ?

Date de sortie au cinéma : 29 novembre 2017
TOUT MAIS PAS CA streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard