Faites les courses avec le sourire avec ce caddie tout équipé #IfCarlsbergDid

La corvée des courses va devenir un lointain souvenir avec ce caddie, la Rolls-Royce des chariots pour supermarché. Oubliez la routine derrière votre objet roulant, à devoir pousser dans les différents rayons et à vous battre avec les autres clients. Vous avez maintenant un véritable engin à 4 roues qui peut aller partout et vous offre un siège confortable !

Bien plus qu’un véhicule pour faire les courses, il embarque également un GPS. Entrez directement ce que vous voulez et il vous indique le chemin ! Vous ne perdez ainsi plus de temps à chercher les différents produits. En plus, il intègre un espace réfrigéré pour garder vos bières au frais.

Ça tombe bien, ce caddie du futur est une idée de Carlsberg pour son spot. Si un jour la marque de bière se lance dans la fabrication de caddies, voilà à quoi son modèle ressemblerait ! Si vous devez faire de grosses courses pour préparer une fête exceptionnelle, vous aurez sûrement besoin du plus grand caddie du monde.

Outre ce super-caddie, il existe aussi des modèles, très pratique notamment pour les seniors et pour les personnes qui désirent des sacs plus écologiques.

Caddie pour senior

À un certain âge, les courses deviennent de plus en plus pénibles : les produits sont pesants et les difficultés durant le déplacement viennent compliquer la situation. Les fabricants se sont planchés sur ce problème pour faciliter leur quotidien. Aujourd’hui, on retrouve un modèle adapté avec toutes les commodités indispensables.

le caddie de courses est idéal pour les seniors et personnes âgées et comporte par exemple des accoudoirs, un panier intégré, des roues capables de supporter le poids de la personne. Le plus intéressant est qu’il dispose d’une petite chaise qui leur permet de s’asseoir pour se reposer. Les modèles disponibles pour 2021 proposent d’autres accessoires qui ont qu’un seul but : simplifier la vie aux séniors durant les courses.

Cabas réutilisable

Il faut savoir que les courses génèrent énormément de déchets, plastiques pour la plupart. De gros efforts sont nécessaires, mais cela commence toujours par les petits détails comme les sacs pour ramener les produits achetés. Pour cela, le sac cabas est une bonne alternative, à la fois lavable et réutilisable pour réduire les déchets. Il permet de contenir de grandes quantités sans avoir recours à des sacs en plastique. En 2021, la protection de l’environnement est plus que jamais au cœur des préoccupations.

Le sac cabas lavable répond parfaitement à cette démarche. Les créateurs ne manquent pas de proposer divers modèles. De plus, il ne sert pas seulement à porter les objets achetés. Il est à usage multiple : pour stocker les produits lors des courses, pour ranger des affaires le temps d’une petite sortie le week-end, pour contenir le repas lors d’un pique-nique. Il est important de souligner que le sac cabas réutilisable est écologique.

Tuxboard