Caddie tueur en Chine


Une femme de 60 ans est décédée en Chine après avoir été heurtée par un caddie lancé à pleine vitesse. Ce caddie contenait des boissons et pesait près de 150 kg. Le chariot n’était pas destiné à être utilisé sur un tapis roulant. Ce sont deux employés du magasin qui n’ont pas pris le bon caddie et qui, lancé à toute vitesse, a violemment percuté la femme, de dos. La victime est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures.

 

Attention, les images peuvent vous choquer

 

Chargement du player …

47 réflexions au sujet de “Caddie tueur en Chine”

  1. Donc si il y a un mec qui chute, et qu’il a juste 3 points de souture c’est pas grave ? La y a mort d’homme donc pas de vidéo ? Il n’y a rien de gore sur la vidéo. Arrêter de faire les vierges effarouchées …

    On vit dans un monde bien plus violent, arrêter de vous indigner pour de la merde.

  2. indignez*
    Et sinon paix à son âme. Mourir a cause de deux abrutis. Mais 150 kg lancé a à peu prêt 30km/h de plein fouet ça fait des dégats, surtout pour un femme de 60 ans, dommage…

  3. oué je trouve que ca craint la video.ils auraient pu la montrer les tripes a l’air,la on voit que dalle !!

  4. Si vous n’êtes pas choqués par la diffusion d’un décès, il faut vous poser des questions. Ce n’est pas que ça soit gore ou pas le soucis, ça n’a rien à voir. C’est une question d’éthique et de dignité.
    Ces vidéos se banalisent et ça ne gène plus grand monde c’est ça qui est inquiétant.

  5. Mudler et Raoul vous avez tout compris. Dadino93 c’est a cause des personnes comme toi que ces video ce banalisent et c’est vraiment pathétique tout comme ton commentaire et tes pensées!!

  6. Y a t-il des gens qui vous ont obligez à regarder la vidéo ? Tux a prévenu, cela peut choquer… T’as pas envie de la voir, la croix blanche sur fond rouge en haut à droite de l’écran te permet de fermer l’article. Basta.

  7. c’est le fait de la mettre en ligne qui est inaxeptable car si elle est en ligne c’est fait pour etre vu !

  8. Moi ça me fait plutôt rire comme vidéo, on pourrait très bien voir ça dans un bétisier, et tant que vous ne sauriez pas que la femme est morte, ça vous ferez rire aussi. Alors stop.

  9. si c’etait ta grand mere je penses pas que t’aimerai que des gens regarde sa mort et e rigole avec un bel humour noir

  10. C’est un concours d’orthographe cette page ? si c’est le cas je pense que @Mouloud avec son « inaxeptable » rafle la mise..

  11. La polémique n’existe que par le fait que le mot « décès » est présent dans le titre, sinon ça resterait un simple fail! donc si ceux qui ont regardé cette vidéo ont un problème, ceux qui regardent des compilations de gamins qui se pètent les dents en skate ou en jouant les yamakasi sont aussi quelque peu dérangés, doublé d’hypocrites. C’est la violence dans les vidéos qui est tout bonnement banalisée et qui n’est plus choquante!

  12. On vit dans la violence. Rien qu’un Call of Duty est beaucoup plus violent que cette vidéo, alors que des gosses de 13 ans y jouent H24. Comme dit plus haut c’est parce que vous savez qu’il s’agit d’un décès que vous faites une polémique. Si c’était l’une des nombreuses séquences d’une compilation de fail, vous aurez plus où moins -celà dépend des personnes- ri ou esquissé un sourire, arrêtez de faire les hypocrites. Et puis qui a fait de l’humour noir ? Perso je n’en ai pas fait.

  13. Et puis mon orthographe est loin d’être bonne, désolé, mais on arrive a me lire. Les gens qui voient en eux une obsessions de contrôler les blogs pour se sentir mieux avec leurs soi-disante orthographe parfaite font plus pitié que les illettrés.

  14. Vous ne comprenez pas que ce n’est pas un soucis de violence mais d’un rapport à la mort. C’est sans doute une notion trop complexe…
    Quelqu’un qui aurait un œil arraché à la petite cuillère ne me gênerait pas plus que ça. J’adore les films gores extrêmes, ça me fait beaucoup rire. j’aime les jeux vidéos violents et réalistes.
    Par contre, la vidéo de quelqu’un qui meurt par exemple par la foudre à plus d’1km et à peine visible serait choquant.

    Ce n’est pas une histoire de violence des images. C’est une histoire de respect, de dignité, de compassion et d’empathie. Être un humain tout simplement.

  15. @Dadino93 tu n’étais pas visé par mon commentaire vu que je ne t’ai pas mentionné et il y a une différence entre laisser passer des fautes de frappe pour aller vite et remplacer des lettres par d’autres.. bref ceci n’est pas le débat. Je ne sais pas quel âge tu as mais pour comparer une mort filmée en direct et un jeux vidéo tu dois pas être totalement sorti de l’adolescence, ou peut être y es-tu resté bloqué..(j’ai regardé la vidéo et ne fait pas partie de ceux qui trouve ce post inadmissible, le titre annonce la couleur chacun fait ce qu’il veut)

  16. +1 Raoul j’ai regardé la vidéo mais ça m’a fait quelque chose de savoir que la personne est décédée pourtant adepte du gore tout comme toi

  17. D’accord avec certains, il faut a minima penser à la famille et les proches de cette femme, à quoi sert de relayer et d’utiliser cette vidéo ? Si la mort d’une personne n’est plus une limite à notre voyeurisme, allons-y gaiement : torture, viol, assassinat … Tux a eu la très bonne idée de créer le Hot Tux, à quand le Trash Tux ? Pas envie que mes enfants est une image banalisée de tout cela …

  18. Tu combine « Quelqu’un qui aurait un œil arraché à la petite cuillère ne me gênerait pas plus que ça. » et « Être un humain tout simplement. ».
    De la maltraitance filmée est plus insupportable pour moi qu’une femme qui se fait renversé par un caddie. Encore la dame était morte sur le coup j’aurais eu une petite pointe au coeur, mais là il s’agit seulement d’un choc. La femme étant décédée à l’hôpital. C’est une histoire de dignité pourquoi ? La mort fait partie de la vie et on passera tous par là. La vidéo montre l’incapacité de deux personnes qui ont provoquer la mort. Pour finir j’ai jamais dis que j’ai pris du plaisir a regarder la vidéo.

    @Gab, ne me prend pas pour un gamin. C’est pas que nous avons des idées différentes que je suis moins évolué que toi. Ne me parlez pas d’humanisme quand vous êtes adeptes du gore, c’est de l’hôpital qui se moque de la charité.

  19. Ceux qui décident des limites de la décence pour l’ensemble de la société sont 1) de simples dictateurs et 2) des sous-daubes s’ils rient à la vue d’une personne qui se fait arracher un oeil à la petite cuillère

  20. Même si je partage l’avis général, je veux juste dire que les vidéos violentes, de mort, d’accidents, ou autres qui circulent banalisent tout cela.

  21. Et puis, je me permet de faire la comparaison avec les jeux, car ma grand mère qui a vécu la guerre 39-45, a été horrifié que je m’amuse a tué des gens « virtuellement » sur counter-strike a l’époque. Après avoir continué la discussion avec elle, elle trouve même absurde le Paintball. Enfaite tout ce qui « simule » la guerre. Moi ça ne nous fait rien, et selon ton commentaire on voit bien que toi non plus. Une simple preuve que la violence s’est banalisée dans l’esprit des gens, même toi tu t’en rend pas compte. Donc je te le repète je compare « Call Of » et cette vidéo. Et si tu n’es pas content demande a ta grand mère, grand oncle, grand père etc.. De savoir ce qu’ils en pensent. Tout ça pour revenir au sujet que ça sert a rien de s’indigner devant ce genre de vidéo, il y a des choses beaucoup plus grave sur lesquels on devrait tous s’indigner mais bizzarement on voit personne.

  22. Oh putain! Quelqu’un a tort sur internet, je dois intervenir! :) Le point godwin en approche.

    Plus sérieusement, c’est pas cool de proposer de visionner la mort des gens. On repousse sans cesse les limites, et finalement n’importe quel enfant peut visionner ça à loisir. Dérangeant.

    Quant à assimiler un jeu (call of duty pour ne pas le citer) dont on connait pertinemment le caractère fictif (C’est un jeu! c’est virtuel) à une vidéo montrant un fait divers réel et tragique, c’est faire preuve de bien peu de maturité et de discernement. L’un est fictif, l’autre réel. Savez vous encore faire la différence entre les deux, en tant qu’adulte avertit? On a du mal à le croire. @dadino93 : non ce n’est pas parce que nous avons des idées différentes que vous êtes moins évolué, c’est parce que vous ne savez pas faire la différence entre fiction et réalité, en tant qu’adulte. Les enfants ont parfois du mal à faire cette différence. A priori un adulte normalement évolué, non.

    Comme le dit Raoul si vous n’êtes pas choqués il faut vous poser des questions, vous avez sans doute sacrifié une part d’humanité sur l’autel du « divertissement quotidien ». Il y a effectivement un problème de respect de la dignité vis à vis de la famille/proches, mais pas que. Il y a un problème de limites a respecter. Certains sont plus fragiles, et leur montrer ces images n’est pas une bonne chose (un trashtux serait plus adéquat pour les personnes qui aiment la violence…)

    Je ne regarderai pas, alors oui je suis une vierge effarouchée, j’assume, mais la violence, plus je m’en éloigne, mieux je me porte. A bon entendeur.

  23. Qui aimerait que la vidéo de son pote mort en moto ou en voiture sur une autoroute circule sur le net, agrémentée de commentaires salaces sur la quantité de sang sur le bitume et la violence du choc ?

    Les gents qui regardent ça sont comme les puceaux qui s’excitent sur de mauvais pornos.

  24. J’ai jamais dis que je prenais du plaisir a regarder cette vidéo. C’est vrai qu’il y a côté pervers a cette vidéo.

    Mais je pense que tu n’as pas bien compris la comparaison avec les jeux de tirs que j’ai pourtant bien expliquer quelques postes plus haut.
    Vous me tombez dessus, car selon vous j’ai du mal a discerner le vrai et le fictif, mais dans cette équation, une seule variable ne change pas : la violence.
    Dans un certain point de vu, pour continuer ma comparaison avec les jeux, si je suis ta logique c’est un manque de respect de s’amuser a jouer à la guerre dans des simulations, alors que des personnes ont vécu la guerre et on été obligé d’y participé contre leur gré. Et nous on s’éclate a éclaté des cervelles.
    Depuis le début, j’ai seulement appuyer qu’on habitait dans un monde ou la violence est devenue une banalité et des horreurs comme le drame qui s’est déroulé dans la vidéo, on en entend tout les jours, on le voit tout les jours. Même si on en a pas envie. Donc je répète, il y a des choses plus graves contre lesquels faut s’indigner.

  25. Tuxboard , » Le concentré de divertissement quotidien  » ,je sais pas moi mais là y a truc qui me gêne .Je dis ça ,je dis rien :P.

  26. Tuxboard changement de ligne éditorial ou virage idéologique en tout cas je regrette d’avoir regardé la vidéo ,en général sur Tuxboard c’est bon enfant et c’est principalement pour ça qu’il est dans mes favoris .Il souffle comme un vent de changement .J’en prends acte :) .

  27. Grosse dérive Tux … et ce n’est pas la première fois …

    On fait des tonnes et des tonnes sur la pseudo auto censure concernant la diffusion de paire de fesses et on poste sur ce site « Le concentré de divertissement au quotidien (sic) » la mort en direct d’une personne.

    Tout simplement lamentable !!!

    Jean

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard