BlogInsoliteUn sauveteur arrête deux personnes avec une cage aux requins faite maison

Un sauveteur arrête deux personnes avec une cage aux requins faite maison

Un couple se fait stopper sur la plage par un sauveteur car ils avaient l’intention de nager avec des requins avec une cage faite maison. L’action se déroule dans les îles Outer Banks dans l’état de Caroline du Nord aux Etats-Unis. Un couple s’apprête à aller dans l’eau en portant deux mystérieuses cages. Ce sont en fait des cages aux requins réalisées par leurs soins.

Le sauveteur en charge de la plage vient à leur rencontre pour leur expliquer que ce n’est peut être pas une très bonne idée. Pas sûr que cette fabrication tienne le coup face à la férocité des requins. Pour vous en convaincre, vous pouvez regarder l’attaque d’un requin blanc sur une touriste placée dans une cage.

Publié le 22 juillet 2015 à 8:54, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches