Des belles Pin-Up habillés d’éclaboussures de lait sur le calendrier NSFW 2018

Le talentueux photographe derrière cette réalisation inédite est Jaroslav Wieczorkiewicz. Ce n’est pas une première pour lui de travailler avec du lait. Dans son précédent projet, il a transformé des modèles nus en super-héros en n’utilisant que du lait.

Il remet ça dans la réalisation du calendrier NSFW 2018. Les modèles nus sont éclaboussés de lait pour les habiller en de sexy Pin-Up.

Comme seul habillement du lait

Avec ces équipes d’Aurum Light composées de sept mannequins, trois maquilleurs et coiffeurs, Jaroslav Wieczorkiewicz a réalisé le calendrier 2018 de NSFW qui a pour thème des sexy Pin-Up.

Les photos du calendrier intitulé « milky Pinups 2018 » sont saisissantes. En effet, les mannequins n’étaient vêtus que de lait éclaboussé sur leur corps.On n’imagine pas la quantité de lait utilisé pour réaliser ces œuvres.

Pour avoir les couleurs nécessaires pour des robes ou accessoires, le lait a été mélangé avec des colorants alimentaires.

Les prises de photos exigeaient beaucoup de concentrations et de sérieux car le processus était compliqué. Toute l’équipe a été d’un professionnalisme exemplaire et le résultat est une perfection.

Des Pin-Up sexy connus et à connaitre

Jaroslav Wieczorkiewicz est un cinéaste dans l’âme. Le thème l’a beaucoup inspiré. Il a eu tellement d’idées qu’il leur a été difficile de choisir douze pour les douze mois de l’année.

Mais ils se sont concertés et ont élus les douze Pin-Up que vous trouverez sur le calendrier NSFW 2018.

Certains des titres ou des personnages sont très célèbres, tout le monde peut les reconnaitre. A ne citer que Marilyn Monroe, l’actrice emblématique d’Alerte Malibu ou encore l’indémodable mère Noël. Par contre, d’autres sont plus subtiles et font juste allusion au titre du film.

Comme la miss de Novembre qui fait penser à la méchante belle-mère de blanche Neige. Ou celle d’Avril qui renvoi au dessin animé de la Belle et la Bête. Et celle de Mai ne vous fait xpas penser à James Bond 007 ? On vous laisse découvrir toute la collection sur les photos ci-dessous.