Calendrier Pirelli 2013


Découvrez les photos du calendrier Pirelli 2013 réalisées cette année par le photographe Steve McCurry à Rio, qui succède à Terry Richardson, Karl Lagerfeld et Mario Sorrenti l’année passée.
Ce calendrier The Cal fête sa 40ème édition propose des clichés de 11 top models, actrices et chanteuses, avec les Brésiliennes Isabeli Fontana et Adriana Lima, l’actrice Sonia Braga et la chanteuse Marisa Monte, l’actrice italo-égyptienne Elisa Sednaoui, le top model tchèque Petra Nemcova, le top model tunisien Hanaa Ben Abdesslem, le top model éthiopien Liya Kebede et les top models américains Karlie Kloss, Kyleigh Kuhn et Summer Rayne Oakes. Retrouvez des clichés très colorésde Rio et de ses quartiers avec ses danseurs de capoeira, ses plages, ses quartiers de Lapa et Santa Teresa.

crédit photo : Calendrier Pirelli 2013 Steve McCurry

11 réflexions au sujet de “Calendrier Pirelli 2013”

  1. L’année prochaine on aura peut-être droit à des chatons dans des paniers … ou alors à des camions de pompiers …
    Tout ce perd mes pauvres amis !

  2. Rappelez vous que le calendrier Pirelli est en édition limité et vaut toujours plusieurs milliers d’euros. Pas sur que les routiers et de nombreuses autres personnes puissent l’acheter ;)

  3. Si vous voulez du téton, penchez vous plutôt du côté des fabricants de tronçonneuses ou de pièces de tuning.
    Un calendrier Pirelli n’est pas distribué pour l’achat de 2 pneus chez Feu Vert, il n’est pas non plus proposé par le facteur ou les éboueurs.
    Un calendrier Pirelli c’est un objet d’art, rare et aux exemplaires limités.

  4. De toute facon le calendrier Pirelli c’est que de la branlette artistique. Rien de bien interessant pour le commun des mortels.

  5. @Me7al
    Ne te laisse pas impressionner par cette expression artistique : le calendrier Dorcel devrait satisfaire la cul…ture du « commun des mortels ».
    Personnellement, je suis plus preneur du calendrier Pirelli mais à chacun ses goûts.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard