Call me by your name (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

Luca Guadagnino revient avec un nouveau film « Call me by your name ». Un drame mêlé à une belle romance qui vous entrainera dans une magnifique histoire. Dans la peau des personnages principaux, Armie Hammer, Timothée Chalamet, Michael Stuhlbarg.

Synopsis

L’histoire se passe durant l’été 1983. Elio Perlman est un jeune homme bien éduqué et intelligent qui fait la fierté de ses parents. Pour les vacances, il décide de partir dans une villa que sa famille possède en Italie. Il passera ainsi son temps à jouer de la musique classique et de temps en temps à flirter avec Marzia son amie.

Son père est un professeur qui s’est spécialisé dans la culture gréco-romaine et sa mère une traductrice efficace. Tous deux ont fait au mieux pour donner une bonne éducation à leur enfant. Son intellect ainsi que sa sophistication font qu’Elio est un jeune homme assez mûr pour son âge, sauf dans certains domaines tels que l’amour. Son innocence le rend encore naïf…

Un jour, un jeune homme commence à travailler avec le père d’Elio pour son doctorat. Olivier est un jeune américain, très beau. Les deux jeunes hommes vont connaître ensemble l’éveil du plaisir, des sensations qui leur étaient inconnues jusque-là. Cet été dans la campagne italienne changera leur vie du tout autour.

Date de sortie au cinéma : 18 février 2018
CALL ME BY YOUR NAME streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard