Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteMauvais perdant à Call of Duty, il envoie le SWAT chez son adversaire

Mauvais perdant à Call of Duty, il envoie le SWAT chez son adversaire

call of duty swat hoax


Le 23 avril dernier, du côté de Long Island au nord-est des Etats-Unis, une équipe du a été victime d’un téléphonique de la part d’un mauvais joueur à Call of Duty. Ce dernier qui avait localisé la maison de son adversaire (grâce à l’adresse IP) a déclaré qu’il avait abattu sa mère et son frère et qu’il était prêt à tuer de nouveau. Il s’est fait même passer pour Rafael Castillo, un jeune homme de 17 ans (le gagnant de la partie).

Quelques minutes après le coup de fil donné par le mauvais perdant, plus de 70 agents du se sont rendus chez la victime qui, casque aux oreilles, n’avait pas entendu son téléphone sonné et continuait à jouer aux jeux vidéo.
Sa mère, Maria, qui faisait tranquillement le café a vu débarquer chez elle les policiers avec les armes à la main.

Ces derniers lui ont demandé où était son fils et elle a dit qu’il était devant son ordinateur. Le SWAT a réalisé qu’il avait été piégé. Le n’a pas du tout fait rire du côté des autorités, qui sont à la recherche du plaisantin pour lui présenter la facture, estimée à près de 100 000 dollars.

call of duty swat canular

042214_PD_Raid_VA018.JPG

042214_PD_Raid_VA001.JPG

La photo du gagnant de la partie de

042214_PD_Raid_VA009.JPG

Publié le 25 avril 2014 à 0:36, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches