Camaieu voici comment profiter du grand déstockage massif Noz à -50% !

La toute dernière collection de la marque Camaieu sera bientôt disponibles chez Noz à -50%. On vous dit tout sur ce destockage impressionnant à ne pas manquer en janvier !

C’est officiel ! Les derniers stocks de Camaieu seront bientôt disponibles chez Noz. L’enseigne vient de dévoiler la date d’un énorme déstockage de la collection hiver 2023. On vous dit tout de A à Z !

Noz met en vente les derniers stocks Camaieu

Cela fait près de 4 mois que l’enseigne Camaieu a mis la clé sous la porte. En effet, la marque a été contrainte de fermer ses 510 boutiques suite à une liquidation judiciaire le 28 septembre 2022. Un coup dur pour les fans de la griffe et ses 2 600 salariés.

Suite à cette annonce choc, Camaieu a liquidé ses derniers stocks lors d’une énorme vente aux enchères. Le leader français du déstockage Noz s’est alors emparé des dernières collections pour 4.2 millions d’euros.

L’entreprise souhaite éviter le gaspillage et revaloriser les invendus Camaieu. Son objectif ? Proposer les vêtements de la marque à prix cassé dans ses 301 magasins Français.

Les fans de mode ont déjà retrouvé la collection été de Camaieu quelques semaines après sa liquidation. En tout près de 1,5 millions de vêtements et accessoires ont ainsi été écoulés chez Noz. Incroyable non ?

Aujourd’hui, le grand magasin de déstockage s’apprête encore à faire plaisirs aux inconditionnels de la marque. Et pour cause : il sera bientôt possible de se faire plaisir avec sa dernière collection hiver 2023.

L’ultime collection Camaieu bientôt disponible

Alors que les soldes battent leur plein en France, Noz frappe très fort avec une annonce qui risque de faire plaisir aux fashionistas. En effet, la boutique est sur le point d’écouler les dernières unités Camaieu. Et tenez-vous bien, car il s’agit ici des pièces de la collection hiver 2023 qui n’a jamais vu le jour en boutique.

Le dirigeant de Noz, Sébastien Jaffre a officialisé la nouvelle dans les colonnes de Marie-France. Il déclare :  » les stocks sont encore dans les anciens entrepôts de Camaieu à Roubaix ». Mais ceux-ci seront bientôt disponibles dans les rayons de Noz.

Si vous souhaitez vous faire plaisir avec des pièces d’hiver à petit prix, sachez qu’il ne vous reste plus que quelques jours à patienter avant de pouvoir craquer. Le déstockage massif Camaieu devrait arriver le vendredi 13 janvier dans tous les magasins Noz de France.

Il s’agit donc de votre dernière chance pour shopper les pépites de la marque. Vous pourrez en effet y retrouver de nombreux indispensables pour l’hiver à prix réduit.

Le patron de Noz annonce : « Les clients pourront retrouver tous les vêtements qu’ils connaissaient dans les magasins Camaïeu. Hauts, jupes, pantalons, accessoires, chaussures… » Il nous tarde donc de pouvoir admirer ces nouveautés !

Jusqu’à -50% de réduction

L’enseigne Noz prévoit de casser les prix pour ce déstockage exceptionnel. Vous pourrez alors retrouver toutes les pièces de la collection à -50%. Une réduction incroyable lorsque l’on sait qu’il s’agit des toutes dernières créations Camaieu.

Aucun doute : cet ultime déstockage risque donc de rencontrer un immense succès. L’annonce de la vente a d’ailleurs fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Et on comprend pourquoi !

Des milliers de Français ne peuvent pas se passer des basiques de Camaieu. La marque historique séduit les femmes depuis 1984. Sa fermeture a donc créé une vague d’émotion dans l’Hexagone.

Si vous faites partis des adeptes de la marque, ne manquez pas ce dernier rendez-vous ! Oubliez les soldes et prévoyez un petit passage chez Noz pour dénicher les pépites de la marque au moindre prix. Mais soyez rapide ! Cette vente risque d’être victime de son succès !