BlogInsoliteCaméra cachée : il lui fait croire qu’il gagne 1000 dollars, le sans-abri veut les partager avec lui

Caméra cachée : il lui fait croire qu’il gagne 1000 dollars, le sans-abri veut les partager avec lui

Voici une bien étrange vidéo qui divise ceux qui l’ont regardée. est connu pour faire différents pièges filmés et les diffuser sur sa chaîne Youtube qui compte quelques 3 millions d’abonnés.

Le dernier en date fait polémique et on vous explique pourquoi.

Il a décidé de piégé un qui était connu pour être un « type bien » selon les voisins. L’idée du piège était de donner 1000 dollars à un buraliste, de le mettre dans la confidence puis ensuite aller voir ce , lui dire qu’en lieu et place d’argent on lui donnait un ticket de .
et le sans-abri vont vérifier ensemble si le ticket est gagnant : le buraliste annonce donc qu’il remporte 1000 dollars.

Piege Rahat 1000 dollars

Prank Rahat 1000 dollars

prank rahat loterie

argent loterie piege sans abri

Rahat loterie piege

Très ému, le sans-abri veut immédiatement partager cette somme avec Rahat, qui refuse bien évidemment, et tous-deux se tombent dans les bras en pleurant.

Si pour certains cette vidéo est émouvante, pour d’autres elle n’a pas convaincue.
En effet, d’aucuns pensent qu’elle est complètement bidon, que le sans-abri est un comédien, mais d’autres pensent aussi qu’il est assez indécent de donner 1000 euros à cet homme pour engranger des vues sur Youtube et donc monétiser ses vidéos.

Il faut dire qu’en seulement 3 jours la vidéo affiche déjà presque 10 millions de vues :


ou ici

Chargement du player …

Et vous, quel est votre avis ?

MAJ : avec le succès de la vidéo, le youtubeur a acheté une maison à cette personne, qui n’arrête pas d’halluciner !

Publié le 7 mars 2014 à 15:52, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches