« Droite 140 + courbe, frein pour attention 80m »


La caméra embarquée à bord de la Citroën DS3 WRC de Sébastien Loeb et Daniel Elena sur le Fafe Rally Sprint comme si vous y étiez. Enreigstré lors le 24 mars 2012 près de Porto. Au final, c’est Petter Solberg qui s’impose avec … 20 centièmes d’avance avec un temps de 3’42’144.

Chargement du player …

C’est pourtant simple…

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “« Droite 140 + courbe, frein pour attention 80m »”

  1. Suerok, c’est pas Koreus qui à fait la vidéo, ni la posté en premier… Donc pas lui la source, donc aucune raison de le citer. Et ce genre de sites est fait pour partager, les admins sont bien conscients que leurs confrères vont s’inspirer de quelques idées. T’inquiètes pas que Koreus vient aussi sur Tuxboard de temps en temps et autre…

  2. Haaaalala c’est deux-là. Ça fait tellement longtemps qu’ils pilotent ensemble qu’ils ont des automatisme plus que rodés.
    Ce qui pour nous ne représente qu’un charabia imbuvable (Et encore y’a des vidéos ou c’est pire que celle la, avec des mots bizarre et tout ce qui va avec) alors que pour Sébastien c’est clair comme de l’eau de roche.

    Qu’ils continuent comme ça, vers un autre titre WRC je l’espère!

  3. Je pense que pour un néophyte, on a envie de gifler Daniel Elena au bout de 20 secondes. C’est un peu comme aller faire tes courses dans ton monospace en tentant de retenir ce que disent ta femme et tes 3 mômes. C’est hard

  4. @Suerok : Merci tout simplement Citroen qui vient de mettre la vidéo en ligne sur Youtube.
    ET non je ne traine jamais sur Koreus pour mes vidéos ;)

  5. Quel boulet ce Daniel !!
    A un moment, il dit :
    « ciel mi lune descendante 240 en demi-tour étoilé 130 max mi demi gauche-droite »

    alors que visiblement c’était :
    « ciel mi lune descendante 242 en demi-tour étoilé 130 max mi demi gauche-droite »

    Et puis Loeb, le con, il l’écoute !

    …et voilà 20 centièmes de perdus sur Solberg !

    Un boulet j’vous dis !

  6. Ouais Operl Manta 400i Gr B, sur l’isle de Man. Avec Vatanen aux commandes. Je vous conseille du Ragnotti, du Mc Rae ou encore du Simon Mckinley avec sa vieille escort Mk2.
    Le rallye devient de moins en moins spectaculaire (c’est le prix pour faire des bons chronos… même si… ça se discute ^^)
    traitez moi de vieux nostalgique (ce que je suis ^^ sans nul doute), mais avec leurs vaporetto en boite séquentielle, c’est quand même pas terrible terrible …. surtout sur une autoroute en terre et vue de l’intérieur.
    Mais bravo quand même!

  7. Nostalgique je le suis aussi.
    J’ai des souvenir de gamin (Audi quattro et Dela S4 R5 Turbo).
    C’est dommage..

  8. Des images vraiment impressionnantes.
    Par contre, si quelqu’un sait, pourquoi les pilotes de rallye préfèrent passer les vitesses à l’aide d’un levier (même si ce n’est pas celui de nos autos lambdas) plutôt qu’à l’aide de palettes derrière le volant à l’image de la F1 ?

  9. A PalmAk: la FIA a interdit les palettes en 2011 donc c’est une obligation pas un choix (avant 2011 tout le monde avait les palettes)

  10. You know thus significantly when it comes to this subject, made me individually believe it from numerous various angles. Its like women and men don’t seem to be involved unless it is one thing to do with Woman gaga! Your personal stuffs great. All the time maintain it up!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard