BlogInsoliteCancer : de l’art du henné pour mieux vivre sa calvitie

Cancer : de l’art du henné pour mieux vivre sa calvitie

Apprendre qu’on a le cancer est déjà une chose rude à encaisser. Apprendre à vivre avec une et redécouvrir son visage après quelques traitements de chimiothérapie en est encore une autre.

Alors, pour aider les femmes qui ont perdu leurs cheveux, pour qu’elles puissent se regarder avec un œil amusé, satisfait, séduit ou positif, l’excellente communauté de tatoueurs au henné, Henna Heals, basée au Canada, a décidé d’offrir ses services pour maquiller le crâne des malades.

Pour ces tatoueurs, les couronnes de henné font partie du processus de guérison, car tout patient a besoin de se sentir bien, de s’accepter, d’être en paix, pour mieux affronter la maladie.

Henna cancer crane

artiste cancer henné

Henna Heals calvitie henné

cancer Henné

Henna Heals  crane

Henna Heals cancer

Henna Heals henné

Henna Heals

henné cancer

Joli projet, non ?
Visiter le site de Henna Heals

Publié le 12 mai 2014 à 15:24, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches